Actualités Musique

KPoint rêve d’être une « Légende » [VIDEOCLIP]

KPoint rêve d’être une « Légende » [VIDEOCLIP]

La Trap’N’roll est de retour…

Paru en fin d’année 2017, le projet de KPoint lui avait permis de mettre en lumière sa singularité musicale à travers ce qu’il définissait lui-même comme la Trap’N’Roll. Il en dévoile aujourd’hui un nouvel extrait, intitulé Légende.

À LIRE AUSSI 
Kpoint, un artiste au croisement de deux mondes [PORTRAIT]

KPoint et sa guitare en Chine

Réalisé par l’équipe de Kespey Prod., le clip illustre un KPoint qui a posé ses valises en Chine et qui comme tout bon touriste qui se respecte s’est rendu à la Grande Muraille. Cela offre donc un visuel unique de grande qualité, où KPoint quitte son 91 pour un décor inhabituel. Néanmoins, il n’est pas venu seul, puisque c’est toujours accompagné de sa guitare qu’il apparaît à l’écran. Davantage dans le chant que dans le kickage, ce morceau est un résumé à lui tout seul du style musical de KPoint. En effet, dans un egotrip plein d’ambitions qui affirme la volonté de KPoint de devenir une légende, l’artiste emmène une grande touche de mélodie qui rend le morceau beaucoup plus ouvert.

Petit, je rêvais d’être une légende, je prépare un crime j’ai mis les gants / Pour mieux té-sau j’ai pris de l’élan, j’suis hors-norme donc je les dérange

Un artiste sous le feu des projecteurs

Avec une prestation très remarquée lors de l’émission 3 du Cercle animée par Sofiane, le buzz de KPoint n’a cessé de croître. Entre son premier véritable projet, et sa signature chez Rec 118, KPoint a eu tous les faisceaux braqués sur lui. Avec une singularité musicale du fait de la présence de sa guitare, KPoint a réussi a apporter un concept, qu’il nomme lui-même la Trap’N’Roll. Comme il l’affirmait dans un portrait pour Booska-P : « J’ai réussi à faire cohabiter les différents univers dans lesquels j’étais : la guitare et l’esprit rap ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT