Actualités Musique

KPoint lâche le 3e épisode de sa série « Dans le HuuH » [VIDEOCLIP]

KPoint lâche le 3e épisode de sa série « Dans le HuuH » [VIDEOCLIP]

Nouveau freestyle pour le rappeur du 91.

Ces derniers mois, KPoint a enchaîné les sorties (avec Plus de Freins et Légende notamment) et les succès avec des titres qui passent toujours la barre des 200 000 vues sur la plateforme YouTube. Aujourd’hui, le rappeur poursuit donc son délire avec un nouveau son, qui fait également figure de 3ème épisode de sa série de freestyles Dans le HuuH. De quoi bien terminer la semaine !

À LIRE AUSSI 
Kpoint casse les frontières avec le Freestyle « Booska Chine » [VIDEO]

KPoint est toujours « Dans le HuuH »

Pour ce troisième épisode, le rappeur n’a pas changé ses habitudes. Quelques accords de sa fidèle guitare introduisent ainsi la prod trap de ce morceau 100% street, aussi ambiançant que sombre. En effet, au niveau des lyrics KPoint n’y va pas de main morte, enchaînant les rimes egotrip aussi trash les unes que les autres.

Une fois de plus, KPoint prouve qu’il est un rappeur à part. Sa guitare omniprésente tant dans le visuel que sur l’instrumental, l’Essonnien préfère le statut d’artiste à celui de kickeur. Ce qui compte pour lui, c’est la musique dans sa généralité. C’est donc tout naturel pour lui de mêler ses influences sans jamais être catégorisé, c’est ce qu’il appelle la Trap’n’Roll.

J’traîne avec trafiquants et bandits, mais tout ça n’me fait pas bander / J’regarde comment elle ingurgite pour mesurer son degré de puterie / La street, c’est la jungle, c’est la survie, ici Tarzan c’est un yencli

KPoint, un rappeur musicien sous le feu des projecteurs

Force est de constater que KPoint bénéficie d’une belle mise en lumière ces derniers mois. Après sa participation remarquée à Rentre dans le Cercle, le buzz sur rappeur n’a cessé de croître. Depuis, le rappeur a lâché un nouveau projet et a été signé au sein de Rec 118. Et quelques mois plus tard, KPoint donnait de la voix à l’occasion d’un freestyle Booska Chine réalisé directement sur les terres de l’Empire Céleste.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT