Un duo endiablé.
Après avoir livré le projet Temps additionnel en début d’année, KPoint reste déterminé à défendre son projet pendant encore bien longtemps. Il le démontre aujourd’hui avec la parution de son clip Samoussa en featuring avec Sadek. Un connexion pimentée sur des notes mexicaines avec quelques punchlines olé olé.
À LIRE AUSSI
Kpoint est « A 2 Doigts » du magot [VIDEOCLIP]
KPoint x Sadek : Une collab’ solide
KPoint n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne les featuring à succès. En effet aux côtés de Ninho, le représentant du 91 s’était illustré pour un son qui nous a tous fait danser cet été, le bien nommé Ma 6T a craqué. De retour aujourd’hui avec un clip tout aussi entrainant aux côtés de Sadek, le duo apparaît cette fois-ci dans un cadre plus fastueux. De jolies demoiselles accompagnent les rappeurs avec en arrière-plan un petit avion disposé près d’une berline blanche rutilante. Les deux partenaires signent donc une connexion très latina de circonstance quelques mois après la sortie de Johnny de Janeiro, le projet d’inspiration brésilienne signé Sadek.
KPoint : le featmaker
Au cours d’une interview accordée au micro de Booska-P, KPoint s’est livré à notre journaliste Thomas Renard au sujet de l’impact des featurings sur sa carrière. Pour ce qui est de son association avec Ninho dévoilée en juillet dernier, le rappeur de Ris-Orangis affirme avoir clairement ressenti un avant et après le titre Ma 6T à craqué : « Clairement. L’air de guitare, les paroles de ce morceau… ce sont des choses que les gens retiennent désormais. Mon plus gros score en termes de nombres de vues, c’était sur Prisonniers du globe, aux alentours de 1,4 million. Là, on parle de 32 millions de vues donc oui il y a un avant et un après (rires). » Il ne néglige pas pour autant ses autres collab’ avec Sadek et GLK bien qu’ils aient eu un retentissement moins important.