Actualités Musique

Kodes devient « Méchant Méchant Méchant » [VIDEOCLIP]

Kodes devient « Méchant Méchant Méchant » [VIDEOCLIP]

Triple dose !

Il y a des lieux qui rentrent dans les esprits plus que d’autres, des quartiers devenus cultes grâce à une poignée d’artistes, une génération bourrée de talent ou autre… Et des blocks qui ont du talent, le 91 n’en manque pas. Aujourd’hui, les projecteurs sont braqués sur Evry, une ville qui a vu éclore des artistes tels que Koba LaD, Shotas, Zola ou encore Kodes. Le membre du duo Mafia Spartiate ride désormais en solitaire et aime partager ses aventures en freestyle. Voilà qu’on se retrouve donc avec le troisième épisode de sa série Méchant, baptisé Méchant Méchant Méchant, évidemment.

À LIRE AUSSI 
Kodes livre le 2ème volet de sa série « Méchant Méchant » [VIDEOCLIP]

Le membre du 7 Binks frappe encore

Ce représentant de l’Essonne a choisi d’opérer dans un rap plus haché que jamais, apte à nous faire turn up comme jamais. Fidèle à son style saccadé, Kodes livre ici un condensé de ses skills, à base de gimmicks et autres phases percutantes. Côté thématique, la course eux gros billets est ici prégnante pour celui qui se donnerait bien les moyens de devenir un gros bonnet… Et pourquoi pas avec un projet en bonne et due forme ? Une question légitime quand on sait que le bonhomme est capable de faire la différence avec une jolie régularité.

Notons que devant la caméra, on croise notamment son pote Zola et tout un crew occupé à « turnuper« , mais ça, on vous l’a déjà dit plus haut.

Kodes Dans La Gova en compagnie de Zola

Au mois d’avril dernier, Kodes passait par chez Booska-P pour une émission un brin particulière, Dans La Gova. Aux côtés de Zola qui avait partagé pour l’occasion son album Cicatrices en exclu, Kodes avait lui aussi distillé ses sons. De quoi observer là encore, une grosse séance de turn up, en compagnie cette fois-ci de Baloo et de notre Booska Colombien Nico.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT