Actualités Musique

Kodes freestyle comme un « Booska Voyou »

Kodes freestyle comme un « Booska Voyou »

Le rappeur tease la sortie de son album « Avoir ou être », prévue pour le 16 avril.

Il y a un an quasiment jour pour jour, Kodes livrait chez nous son freestyle Booska Bape… Un premier essai aujourd’hui transformé avec la manière dans un Booska Voyou dans la pure veine de l’artiste du 91. De quoi paver la route à son premier album, Avoir et être, qui débarquera ce vendredi 16 avril.

À LIRE AUSSI 
Kodes, quand le 91 rime avec les US [INTERVIEW]

Kodes est toujours aussi méchant

Le 16 avril, Kodes débarquera enfin avec son tout premier album. Celui qui a déjà livré La B à sa fanbase en 2020, cherchera désormais à faire la différence sur projet long, avec de l’entertainment, le goût des belles choses et du turn up au programme.

Avoir ou être, en voilà une occasion d’ambiancer sérieusement son monde, sachant que cet opus sera garni de pas moins de 18 pistes et de featurings avec Zola, Cheu-B et Minus… Avant cela, rendez-vous avec un Booska Voyou qui saura vous contenter au mieux. Car oui, le rappeur originaire du Parc-aux-lièvres (Evry) est toujours aussi méchant ! Au menu du jour : atmosphère sombre à souhait, flow saccadé, envolées vocales sur la fin et des sacrées poses face à la caméra…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT