Actualités Musique

Koba LaD balance un nouveau freestyle en « FeFe » [VIDEOCLIP]

Koba LaD balance un nouveau freestyle en « FeFe » [VIDEOCLIP]

Le bâtiment 7 ne cessera jamais de briller.

Le jeune rappeur du 91 a fait montre d’une année 2018 exceptionnelle afin de se placer parmi les figures importantes du rap. Il a exploité à fond sa série de freestyles nommée Ténébreux avant d’être remarqué par le label Def Jam. Convaincus par son potentiel, ils le font signer dans leur écurie pour travailler sur un album nommé VII en point d’orgue d’une belle année. Aujourd’hui, il reprend 2019 sur les chapeaux de roue.

À LIRE AUSSI 
Koba LaD fidèle à ses bases dans le Freestyle « Booska VII » [VIDEO]

Plus riche qu’avant

Le jeune Koba LaD a embrayé la nouvelle année de la meilleure des manières : en publiant un nouveau freestyle. Son introduction dans l’ultime chapitre de cette décennie s’est faite de manière assez brusque. En effet, le rappeur signe avec FeFe un titre extrêmement sombre qui rappelle ses débuts dans la musique avec sa première série de freestyles. L’instrumentale composée par Yahia beats & Guapo s’inscrit complètement dans la trap actuelle avec ses claviers sinistres qui se noient sous des basses profondes et agressives à souhait. Koba LaD, lui, déroule ses flows habituels avec ses changements de voix perpétuels qui désarçonnent et donnent un peu plus d’enthousiasme au morceau. Pour illustrer ce visuel, il s’affiche dans une station essence avec une Ferrari flambant neuve, témoin de sa richesse aussi nouvelle que soudaine.

Son album « VII » toujours disponible

Le 14 septembre dernier, Koba LaD publiait son premier album VII moins d’un an après la sortie de son premier freestyle Ténébreux. Le titre est un hommage évident au bâtiment 7 du Parc aux Lièvres, là où le jeune rappeur a vécu toute son enfance et son adolescence. Long de quatorze titres, il inclut ses singles à succès Train de vie, La C ou encore Oyé. Il n’a pas souhaité inviter d’autres artistes sur son disque, préférant se servir de ce dernier comme d’une carte de visite afin de se présenter au grand public qui a très bien reçu le message. La preuve : l’album est désormais disque d’or.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT