Un nouveau step pour le jeune talent originaire d’Evry.
Il y a quelques semaines, Booska-P annonçait que Koba LaD était un artiste sur lequel compter pour cette année 2018… Aujourd’hui, le tout jeune rappeur vient de franchir un premier palier dans sa carrière en signant avec l’écurie Def Jam. Un label qui mise donc sur le potentiel d’une des plus belles promesses du 91, qui a su scorer avec un rap aux influences américaines.
À LIRE AUSSI
Q.E Favelas invite Koba LaD à faire la « Guerilla » [VIDEOCLIP]
Koba LaD, la jeune promesse du 91
L’Essonne est un véritable vivier, un département qui fait la part belle aux nouveaux talents du rap game. Parmi ces jeunes loups, c’est Koba LaD qui a su tirer son épingle du jeu. Désormais signé chez Def Jam, il saura donner une nouvelle impulsion à ses flows saccadés qui ont fait un malheur sur la plateforme YouTube. Le jeune venu d’Evry s’est en effet forgé sur la toile avec notamment sa série de freestyles Ténébreux qui cumulent aujourd’hui à plusieurs millions de vues et dont l’épisode 4 vient d’être dévoilé. Koba, un artiste émergent qui se donne désormais le droit de grimper les échelons du game à vitesse grand V, notamment grâce à l’apport du directeur artistique du label, Sacha (derrière les succès de Kaaris et de Lacrim notamment). Les dernières signatures de la célèbre structure, Rémy et Kalash Criminel, font sans doute figure d’exemples à suivre.
Un récent passage dans le « Wesh »
Tout récemment, Koba LaD a été mis à l’honneur dans notre Wesh, le concept de Booska-P chargé de dénicher les nouveaux talents. Sous l’oeil du Booska Colombien Nico, le jeune rappeur a signé sa toute première apparition médiatique. Pas intimidé, ce dernier est apparu naturel et concentré sur la musique. Déjà plein de projets pour le futur, il a dévoilé travailler sur de nouvelles sonorités pour les mois à venir. Un bon signe donc, pour un artiste qui sait ce qu’il veut. Déterminé et passionné, il paraît avoir toutes les cartes en main pour bien grandir et évoluer de la meilleure des manières.