Le troisième volet de la série de freestyles est en ligne !
Originaire du quartier du Parc aux Lièvres à Evry, Koba La D a su capter l’attention du public et des médias en démarrant une série de sept freestyles sur la chaîne de son ex-groupe Seven Binks, avant de voir ses vues décoller en flèche avec la série de freestyles Ténébreux à partir de décembre. Le rappeur récidive et vient de poster un troisième épisode de la série sur sa chaîne !
À LIRE AUSSI
Koba LaD de retour avec « Double D » [VIDEOCLIP]
Un nouveau phénomène à Evry !
Après Niska et la Mafia Spartiate, c’est Koba La D qui hérite du statut d’étoile montante d’une ville longtemps restée dans l’ombre malgré une scène underground très développée, notamment marquée par l’incontournable duo Unité 2 Feu qui réunissait Alkpote et Katana et par la proximité de la scène de Grigny aux influences West Coast prégnantes… Le rappeur semble bien parti pour tout rafler cette année, s’il parvient à entretenir le buzz autour de ses clips et freestyles. Ce succès grandissant lui a notamment valu un passage sur Wesh, l’émission consacrée aux nouveaux talents.
Et message groupé / On m’a dit d’faire gaffe aux groupies / Mon buzz grimpe / J’suis pas prêt d’lâcher la grappe
2018, l’année des jeunes espoirs ?
Entre Koba La D qui devrait sortir une mixtape d’ici la fin de l’année, Moha la Squale qui vient de sortir le premier extrait de son album à venir et d’autres artistes dont une bonne partie figure dans le classement des 11 rappeurs à suivre en 2018, on peut s’attendre à 12 mois chargés en révélations en tous genres et en explosions inattendues. Les carrières de rappeurs semblent décoller à une vitesse de plus en plus vertigineuse, et 2018 pourrait bien se situer au point d’orgue de cette vague créative et ouverte musicalement…
Son flow cadencé et sa voix qui part dans les aigus à chaque mesure rendent unique chaque prestation de Koba, une particularité que e public n’a pas manqué de remarquer et qui a valu au rappeur une augmentation considérable de son audience.