Découvrez le nouveau (double) clip de Kekra pour les titres « Méfiant » et « Lequel » !
Vendredi 27 mai, Kekra a sorti une nouvelle mixtape, baptisée Vréel. Le jour de cette parution, le rappeur originaire des Hauts-de-Seine a choisi de dévoiler 2 nouveaux clips, compilés en une seule vidéo, pour les titres Méfiant et Lequel.
Tournée au Japon et réalisée par Cody Mc Fly et Kekra lui-même, celle-ci propose une bonne dose de couleurs. Le rappeur de Courbevoie avait déjà profité de son séjour en Asie pour clipper un précédent extrait de son nouveau projet, le morceau Pas payé.
Une fois n’est pas coutume, Kekra, qui s’est notamment fait connaître avec la série de mixtapes Freebase, utilise l’autotune. « L’utilisation de l’autotune c’est pour vivre avec son temps, confiait-il au mois de mars dernier à Noisey. Si la mode c’était la polka dans le rap, je serais venu avec du rap polka, j’aurais baisé tout le monde avec ça et c’est tout. Je ferai des trucs qui me correspondent plus avec le temps. Je me casse pas les couilles, j’enregistre mes sons, j’encule tout le monde et après je suis tranquille… C’est que de la musique. »
Méfiant et Lequel sont les 3èmes et 4èmes extraits du projet Vréel, après Pas joli et donc Pas payé. A l’instar de rappeurs comme Sefyu ou Siboy, Kekra cultive le mystère concernant son vrai visage. Effectivement, c’est avec un masque de chirurgien sur la bouche qu’il se montre dans ses clips.
Ils veulent tous savoir si je pèse khami/Ils savent déjà que j’ai le talent, mais préfèrent sucer si j’ai le buzz khami
Tracklist de Vréel :
- Trop chaud
- Pas Joli
- PinPon
- Lequel
- Pas payé
- Cramé
- Élite
- Faut que je fasse
- Satin
- Hein
- Fais en un autre
- Frap
- PJDTV
- Méfiant