« Land » arrive à grands pas…
Surprise : quelques jours seulement avant la sortie de son nouvel album, Kekra nous livre un superbe visuel pour le morceau C’est Bon, disponible depuis minuit sur les plateformes de streaming. Un troisième extrait festif et entraînant, qui trouvera forcément sa place dans nos playlists de l’été !
À LIRE AUSSI
Kekra : son album « Land » est disponible en pré-commande [TRACKLIST]
Un Kekra qui se diversifie
Une ambiance différente pour chaque nouvel extrait, voici le pari réussi de Kekra avec les trois premiers clips issus de son nouvel album Land. Dans 10 Balles, l’heure était à la nostalgie avec un clip inspiré par l’univers visuel de Pas Joli, l’un des classiques du rappeur sorti en 2015. Avec Viceland, le crack a cette fois rendu un bel hommage à la culture japonaise, lui qui l’affectionne tant. Pour C’est Bon, l’artiste prévient l’été en s’aventurant sur des sonorités jamais exploitées jusqu’à présent dans sa musique.
Ils veulent nous briser, au final on brille, yeah / La roue a tourné, le game a vrillé / J’garde le sourire et la liasse de billets, billets, billets
Un son dans lequel il revient également sur les sujets qui lui tiennent le plus à coeur : sa famille et son quartier. Citoyen du monde comme il aime se décrire, Kekra se retrouve une nouvelle fois à l’autre bout du globe (en Jamaïque ?), sur des plages de sable fin qui ne sont pas sans rappeler celles présentes dans le clip de Walou, sorti l’année dernière. Comme à son habitude, l’artiste ne quitte pas son fameux masque, ses lunettes de soleil et son chapeau de pêche et s’adonne à des petites danses dont lui seul a le secret !
« Land » se fait encore plus attendre
Après la trilogie Freebase puis Vréel achevée en novembre dernier, Kekra s’apprête à revenir avec son nouvel album Land. Un projet qui fait déjà parler de lui, tant la cover est incroyablement réussie, réalisée par le talentueux Fifou. Une cover qui laisse surtout penser que Kekra n’a pour le moment livré qu’une petite partie de lui-même au public et qu’il compte donc s’ouvrir davantage avec ce septième opus. Disponible en pré-commande depuis plusieurs semaines, l’album attendu de Kekra sortira ce vendredi 22 juin et nous réserve sûrement de belles surprises !