Un clip dans la veine du fameux duo…
En mai dernier, Keblack révélait Appartement 105, son second album succédant au fameux Premier Etage. Un projet très bien accueilli par son public, encore une fois et qui continue de voir certains de ses extraits clippés. Cette fois, c’est Voyou qui s’offre un visuel de qualité.
À LIRE AUSSI
Naza et Keblack balancent l'inédit « On t'a dit » [VIDEOCLIP]
Keblack raconte son quotidien de voyou
Quelques mois après sa sortie, le deuxième album de Keblack continue d’être célébré en images. Aujourd’hui, c’est Voyou, quinzième titre du projet, qui est traduit lors d’un clip sombre où les bolides sont au rendez-vous. De nuit, Keblack s’entoure de quelques figurants, mais surtout de son équipe et de son coéquipier Naza pour quelques balades en voiture.
Le guetteur s’est fait péter, il faut qu’je trouve un p’tit d’la tess / Le client n’a pas payé il faut qu’je retrouve son adresse / Et comme je gère le rin-té j’ai tapé sur ma veste /Ils font du business avec moi mais je sais qu’ils me détestent
« Appartement 105 » toujours disponible
Présent dans le rap français depuis plus de trois années maintenant, Keblack aura su honorer son statut de rookie pour devenir une véritable tête du rap game désormais. En 2017, il sortait d’ailleurs son premier album intitulé Premier Etage, porté par des gros tubes tels que Bazardée, Walou avec Niska, Soumis avec Naza et Mister You ou encore Elle fait que m’téma. Le 11 mai dernier, le rappeur et chanteur signé sur le label indépendant Bomayé Music était donc de retour avec Appartement 105, nouveau projet composé cette fois de 29 titres, pas moins ! Une réalisation particulièrement massive sur laquelle on retrouve forcément Youssoupha, son acolyte Naza, ou encore Fianso. Avec un public toujours réactif et une productivité toujours prouvée, Keblack risque de revenir d’ici quelques mois pour la sortie d’un nouvel opus…