Le jeune espoir rejoint une grande écurie !
L’ouverture d’une nouvelle année équivaut à une occasion pour de nombreux rappeurs de tenter leur chance pour, peut-être, tutoyer les sommets. Kaza s’est préparé à cette éventualité et s’est installé en quelques mois comme un rappeur à surveiller.
Kaza en major !
Le jeune rappeur est sur la voie du succès. Il y a un peu plus de quatre mois, il s’est lancé dans une série de freestyles nommée HRTBRK. Le titre se compose des consonnes du mot anglais « heartbreak » qui signifie « chagrin ». Pour son premier épisode, Kaza a enregistré de très bons scores : au moment où ces lignes sont écrites, la vidéo frôle les 200 000 vues. Fort de ce premier succès, il a publié un deuxième volet qui a tout simplement connu un grand succès. En effet, le rappeur a érigé son titre au-delà des 2,5 millions de vues ! En seulement deux épisodes, Kaza s’est inscrit comme un rappeur à surveiller en 2019 et le label Elektra l’a bien compris. En effet, la filiale de Warner Music France qui comporte dans ses rangs Moha la Squale ou encore 13 Block a jeté son dévolu sur le rookie. Le voilà donc signé en major ! Une nouvelle étape dans sa carrière qui connaît une ascension fulgurante…
Sa musique disponible en streaming
Kaza souhaite maintenant s’installer durablement dans le paysage Rap français. Pour se faire, il a travaillé avec sa maison de disques afin de rendre disponibles ses deux premiers freestyles sur toutes les plateformes de streaming ainsi qu’en téléchargement légal. Ainsi, il compte graver dans le marbre sa musique. Quant à de nouvelles sorties, elles ne devraient pas tarder. Surtout, dans le post Instagram qui annonce la sortie de ses morceaux en digital, Kaza a annoncé sans ambage l’épisode 3 de sa série HRTBRK qui devrait voir le jour très prochainement. Affaire à suivre de très près…