Actualités Musique

Kalash Criminel fracasse la caméra de Booska-P dans « Booska-Sauvage »

Kalash Criminel fracasse la caméra de Booska-P dans « Booska-Sauvage »

A l’occasion de la sortie de sa mixtape « R.A.S » le 28 octobre prochain, le rappeur de Sevran Kalash Criminel a rencontré l’équipe de Booska-P pour un freestyle de haute voltige.

Depuis plusieurs mois maintenant, le monde du Rap assiste à l’ascension d’un mystérieux rappeur cagoulé au blaze qui ferait pâlir un mort vivant : Kalash Criminel. Signé sur le prestigieux label Def Jam France cet été, l’homme a depuis fait ses premières armes aux côtés de Kaaris dans « Arrêt du coeur » et dans sa série de freestyle « Sauvagerie ». A la veille de la sortie de son premier projet, le rappeur de Sevran nous a donné rendez-vous au magasin Foot Korner d’Aulnay-sous-Bois (93) afin de nous lâcher un gros freestyle de rigueur en exclusivité pour Booska-P.

Si j’étais Leonard de Vinci, j’aurais mis une cagoule à la Joconde

Le MC qui ne « traîne pas dans les coins chelous » et qui est « tous les jours à la tèce » performe donc une fois de plus devant les caméras grâce à un univers qui lui est propre et une image hardcore mis en exergue par une attitude désinvolte des punchlines fleuries. Ce freestyle Booska-Sauvage à mettre en mode repeat est de fort bon augure pour sa mixtape « R.A.S » disponible en précommande à partir de ce vendredi 14 octobre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT