Le représentant de Sevran au rendez-vous des ventes…
La rentrée 2017 a été particulièrement riche en sorties. Kaaris n’a, lui, pas fait illusion avec son album Dozo. Un opus dévoilé le 3 novembre qui reçoit aujourd’hui la précieuse certification dorée des mains du SNEP (Syndicat National de l’Edition Phonographique). Un succès qui s’explique par la capacité de l’artiste à mêler kickage intensif et refrains qui ambiancent…
À LIRE AUSSI
Kaaris feat Fianso et Kalash Criminel dans « Bling Bling » [VIDEOCLIP]
Dozo, le pari réussi de Kaaris
Avec un Dozo désormais disque d’or, Kaaris aura bien réussi son pari, celui de proposer un opus plus dansant qu’à l’accoutumée, lorgnant vers des sonorités inédites pour ce précurseur de la trap dans l’hexagone. Loin de se contenter d’un seul et même univers, il aura donc partagé du lourd dans un album teasé comme il se doit avec des clips de haut-niveau, l’énervé Dozo ou les surprenants Kébra et Bling Bling. Un dernier single en feat avec Kalash Criminel et Sofiane dans lequel « Riskaa » a manié l’art du contre-pied comme jamais…
2018, une année charnière ?
Comme confié à Booska-P lors d’une récente interview, Kaaris a fait le point. Artiste reconnu et incontournable du rap game, le bonhomme a récemment pu goûter aux joies du septième art dans de grosses productions (Braqueurs, Overdrive), et pourrait continuer dans cette voie l’année qui vient. En tout cas, le K double A est attentif aux propositions :
« J’aimerais beaucoup, j’aimerais énormément poursuivre dans le cinéma. Bien sûr ça dépend de moi, mais aussi du mektoub. C’est dur, c’est très dur, il y a beaucoup de bons acteurs. Et comme on cherche à peu près toujours les mêmes rôles pour les acteurs de mon type, des mecs à un moment donné, il y en a plein et ce n’est pas parce que je m’appelle Kaaris que je dois avoir un rôle. (…) J’ai des propositions, mais je ne peux rien dire pour le moment ».