Actualités Musique

Kaaris raconte son séjour en prison dans « AieAieOuille » [VIDEOCLIP]

Kaaris raconte son séjour en prison dans « AieAieOuille » [VIDEOCLIP]

Kaaris n’en est qu’à l’échauffement…

Il y a quelques jours, Kaaris évoquait sa collaboration avec Rohff, qui malheureusement ne devrait pas voir le jour de sitôt. Aujourd’hui, le Dozo revient en solo et surmotivé, avec un nouvel extrait de son Or Noir Part. 3 : AieAieOuille.

À LIRE AUSSI 
Kaaris déballe les raisons de son featuring avorté avec Rohff [VIDEO]

Quand Kaaris raconte Fresnes

A l’approche du troisième volet d’Or Noir, Kaaris a choisi d’illustrer un nouvel extrait du projet avec un clip des plus sportifs. Aieaieouille se démarque des salves précédentes par le sujet qu’il aborde; dans le morceau, Kaaris s’attèle en effet à raconter, à sa manière et selon une approche bien particulière, son séjour à Fresnes. Un bien triste épisode survenu après sa bagarre avec Booba à l’aéroport d’Orly. On le retrouve donc aujourd’hui dans un clip qui sent bon l’effort. Dans un octogone (qui rappelle étrangement l’actualité du combat qui pourrait l’opposer à Booba dans les mois à venir) ou dans une forêt de sacs de frappe, K2A débite ses punchlines sanglantes comme un boxeur.

J’vais faire jouir ma cellule à force d’y faire des va-et-vient / Deuxième division de parachutistes mais j’m’en bats les reins / Trop de haineux, si je meurs, enterrez-moi au Mont Valérien

« Or Noir Part. 3 » on the way

C’est peu dire que Kaaris chauffe la salle avant d’arriver avec son nouvel album, Or Noir Pt. 3. Un projet qui fait écho à son classique de 2013 et dont on connait déjà la tracklist, qui définitivement sent bon. On y retrouvera trois invités : Mac Tyer, Sofiane et SCH. Après avoir envoyé Livraison et Débrouillard, Kaaris a choisi de clipper un nouveau single prolongeant le mood dans lequel il a plongé son public. L’artiste originaire de Sevran n’aura pas non plus lésiné sur les projets d’autrui. En témoignent sa présence sur l’album Mexico de DA Uzi sorti ce jour et sur celui de Mac Tyer publié au mois de novembre dernier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT