Un suite et quelle suite !
Qu’est-ce qui n’a pas encore été dit ou écrit sur Jul ? Difficile d’avoir une réponse quand on sait que le bonhomme prend un soin méticuleux à régner sur les charts depuis de nombreuses années maintenant. A force de productivité et d’un sens inné du hit, le rappeur est tout simplement devenu un incontournable, et ce plusieurs fois par an grâce à des sorties rapprochées. Aujourd’hui, à seulement quelques heures de l’arrivée de son nouvel album, C’est pas des LOL, il gratifie sa fanbase d’un inédit… Rendez-vous tout simplement avec la troisième partie de la série Booska Dans La Nuque !
À LIRE AUSSI
On lui souhaite les croisés, Sterling répond en citant PNL et JUL !
Un freestyle à se rompre le cou
Connu pour sa capacité dingue à créer des tubes, Jul n’en reste pas moins un kickeur de premier plan dans le paysage du rap francophone. En effet, tout au long de sa carrière, il aura également enchaîné les performances nerveuses placées sous le signe de flows rapides et puissants. Un fait démontré à travers de multiples freestyles chez Booska-P rejoints désormais par un petit nouveau, Booska Dans La Nuque Part. 3. Une performance pleine de rage tournée chez lui, à Marseille, dans un studio ou à bord d’une BMW…
Son album « C’est pas des LOL » disponible le 6 décembre
Vous le savez, Jul ne s’arrêtera pas à Rien 100 Rien cette année. D’ici quelques heures, on aura rendez-vous à un nouvel album gargantuesque signé le J, le très attendu C’est pas des Lol. Un opus de pas moins de 37 pistes, de quoi faire de la place à une sacrée liste d’invités. Pêle-mêle, on se retrouvera donc les rappeurs A-Deal, Gambi, Gips, Houari GP, Kamikaz, Le.K, Miklo, Moubarak et TK, mais aussi en présence du producteur Vladimir Cauchemar et du musicien Jimmy Sax. Voilà qui promet en cette fin de décennie !