Le J a encore frappé !
Parmi les rappeurs les plus productifs du rap français figure l’éminent représentant de la cité phocéenne, le seul et l’unique Jul ! Après avoir gratifié ses auditeurs d’un album gratuit au mois de mars dernier et d’innombrables featurings au cours de l’année passée, il revient pour livrer à ses fans une énième surprise bienvenue. Et si le mois de juin s’annonçait déjà chargé, le nouveau projet du rappeur marseillais !
À LIRE AUSSI
Game of Thrones racontée par Booba, Kaaris, Jul, Pnl, Sch… [VIDEO]
« Rien100Rien » le 14 juin !
Tout comme le mois d’avril dernier, ce mois de juin s’annonce riche en rebondissements. En effet, avec les retours de Nekfeu et de Guizmo, le mois était déjà bien occupé. C’était sans compter sur le retour de Jul avec un projet surprise ! Au détour d’un post Instagram, il nous fait savoir que son opus Rien100Rien sera disponible dès vendredi ! Outre la date du projet, l’auteur de Tchikita livre également la cover de son album : particulièrement travaillée, elle se distingue de ses précédentes couvertures dans laquelle nous avions l’habitude de retrouver le rappeur en gros plan. Cette fois, Jul se met en scène à son bureau, en train de plancher sur ses sons devant un mur couvert de certifications « d’or et de platine ». Elles recouvrent également le sol : on aperçoit L’Ovni, La zone en personne, Émotions, My World, pour ne citer qu’eux. Rien100Rien, illustré par cette belle mise en abîme signée Fifou, obtiendra sans nul doute également une belle certification après sa sortie !
Jul, la machine à feat
Depuis plusieurs mois, les projets sur lesquels l’auteur de La zone en personne figure affluent dans le rap game. Nous l’avions notamment découvert sur la tracklist de Ninho pour son dernier album Destin avec le très efficace Jusqu’à minuit. Il apparaissait également sur le projet de Alonzo sorti en avril, le bien nommé Stone pour un featuring made in Marseille, Sur la moto, après s’être réuni à plusieurs reprises dans le passé comme par exemple sur le titre Normal. Ils se retrouveront très certainement sur la scène du Vélodrome l’année prochaine.