Encore une performance de haut vol pour l’ovni !
Cette année 2017 a été un grand cru pour JUL. Avec quatre projets au compteur, il aura matraqué les réseaux et les charts avec des hits personnels, dansants et même violents. La violence des rimes, voilà justement une option prise par le rappeur du 13 aujourd’hui. Dans son freestyle Booska Dans la nuque #1, le Phocéen n’a pas fait semblant. Parfait pour amorcer une série qui mettra tout le monde d’accord.
À LIRE AUSSI
JUL nous raconte sa « Mauvaise Journée » [VIDEOCLIP]
« Booska Dans la nuque », une série à suivre…
Pour que tout soit parfait, Booska-P a braqué ses caméras plein sud pour filmer un JUL au plus près des siens. Jamais avare en nouveautés, il envoie ainsi un Booska Dans la nuque qui vise droit dans le mille, au sein des locaux du Recording Studio Marseille. Celui qu’on appelle l’ovni en profite pour revenir sur son actualité et précise qu’il garde le « sourire même en temps de crise », en écho à sa récente mauvaise journée.
Laissez moi je suis en feu, j’ai trop la haine / Ils veulent me faire partir de là où je traîne
« Chaud comme la braise« , comme il le rappelle, il aura signé un nouveau freestyle de haut niveau. Après les cultissimes Booska Lacrizeomic, Booska Sangoku et Booska Crizotiek, la suite de la série s’annonce bouillante…
Un nouvel album qui arrive très bientôt
Une fois encore, JUL aura imposé son rythme, partageant en peu de temps les projets Je Ne Me Vois Pas Briller, mais aussi ses Albums Gratuits Vol. 3 et 4. Hâte donc, de découvrir ce qu’il nous réserve dans son prochain disque. Comme mentionné un peu plus haut, le Marseillais dévoilera bientôt son quatrième opus de l’année. Rendez-vous le vendredi 1er décembre avec le très attendu La tête dans les nuages qui compte déjà deux extraits : un morceau éponyme ainsi que le fameux Mauvaise Journée.
Enfin, JUL aura récemment dévoilé la première signature de son label D’or et de Platine, celle de Moubarak, un artiste en provenance de la même galaxie que l’ovni ! Voilà qui promet…