Actualités Musique

Jul débarque en Twingo au Vélodrome [VIDEO]

Jul débarque en Twingo au Vélodrome [VIDEO]

Le rappeur régale une nouvelle fois !

Jul revient faire des siennes juste avant l’été ! Le rappeur le plus généreux et le plus productif de sa génération a décidé d’offrir un deuxième album à ses fans cette année avec Rien 100 Rien. Surtout, il a choisi d’accompagner cette sortie d’un dispositif promotionnel de grande ampleur. On vous dit tout juste après…

À LIRE AUSSI 
Alonzo et Jul casqués « Sur la moto » [VIDEOCLIP]

Tout pour la zone !

Cette semaine, Jul a révélé sur ses réseaux sociaux la sortie de son onzième album studio – si l’on exclut les cinq albums gratuits – Rien 100 Rien pour ce vendredi 14 juin ! Alors que ce projet devait sortir à la surprise générale à cette date, des fuites ont malheureusement mis à mal cette initiative, comme il l’a confié dans une story postée sur Instagram. Toutefois, il s’est associé avec la plateforme de streaming Deezer pour un coup de pub d’une belle ampleur. En effet, ce jeudi 13 juin, de nombreuses Twingos arpentent les rues des plus grandes villes de France et diffusent en avant-première le nouvel album de Jul qui paraîtra partout dès minuit !

Ce dispositif promotionnel s’inscrit dans l’identité du rappeur qui, tout au long de sa carrière, ne s’est jamais écarté de la rue ni de ses fans. Ainsi, dans de nombreuses métropoles françaises, des fans du Marseillais ont pu croiser des cortèges de Twingo dont la carrosserie arbore les couleurs de la pochette de Rien 100 Rien. Surtout, certains d’entre eux ont eu beaucoup de chance. En effet, beaucoup d’albums de la discographie du rappeur ont été distribués !

https://twitter.com/booska_p/status/1139156222815420418
https://twitter.com/booska_p/status/1139083015781519360

En marge de cette opération à travers l’Hexagone, Jul a organisé une gigantesque rencontre avec ses fans les plus chevronnés chez lui, à Marseille. Il a choisi un des lieux les plus iconiques de la ville : le stade Vélodrome. Alors qu’une foule massée attendait l’arrivée du J, il est arrivé au volant d’une Twingo qui crachait du gros son exclusif. Un régal, tout simplement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT