Le Montpelliérain décale son live à L’Olympia
Hier, Joke avait décidé de passer la seconde en dévoilant la date de sortie de son prochain album, le très attendu Ultraviolet qui débarquera donc dans les bacs le 24 novembre prochain. Aujourd’hui, il décide d’aller même plus loin en teasant une tournée à vernir, qui débutera dès le 20 janvier 2018. Petit bémol néanmoins, son concert à L’Olympia sera reporté.
À LIRE AUSSI
Joke dévoile la date de sortie de son nouvel album !
L’UV Tour de Marseille à Paris
Alors qu’on attendait Joke à L’Olympia dès ce mois-ci, il n’en sera rien. Rendez-vous donc en 2018, le premier mars, pour aller voir le rappeur dans la prestigieuse salle parisienne. Avant cette date qui clôturera son fameux UV Tour, de grandes villes comme Bordeaux, Marseille, Nancy, Toulouse, Lyon, Rennes ou Lille seront servies ! La billeterie sera ouverte ce jeudi 5 octobre.
Un album qui a pris plus de temps que prévu
Plus discret que jamais ces derniers temps, Joke a pris la plume pour en dire plus. S’adressant à ses fans, le Montpelliérain a décidé de jouer cartes sur table. Ainsi, s’il a mis autant de temps, c’est pour proposer le meilleur projet possible. Apparemment, il faut s’attendre également à une belle série de concerts !
« Bonjour,
Après l’accueil remarquable que vous avez fait à Ateyaba et la tournée qui a suivi, j’ai pris le temps pour travailler sur ce nouvel album et aller au plus loin que je pouvais artistiquement, ça a été une période où j’ai appris beaucoup, un des moments les plus marquant de ma vie à ce jour. Cette conception ayant pris plus de temps que prévu, et afin de vous proposer la meilleure expérience possible en live, j’ai décidé de décaler mon concert à l’Olympia au 1er Mars 2018.
Cette date sera précédée par les 1eres dates de la tournée UltraViolet en province.
D’ici là rdv le 24 novembre pour la sortie d’Ultraviolet. »