Actualités Musique

Jok’air pense à rejoindre le « Club des 27 » [VIDEOCLIP]

Jok’air pense à rejoindre le « Club des 27 » [VIDEOCLIP]

De quoi faire monter la tension avant vendredi…

Le 14 février dernier, pour célébrer la Saint-Valentin, Jok’air déclarait sa flamme sur Comme tu es aux côtés d’Alonzo pour un clip très rétro. En ces premiers jours de printemps et deux jours avant la sortie de Jok’Travolta, l’ancien membre de la MZ se montre encore une fois très nostalgique sur le titre Club des 27. Un visuel de haut vol sous-titré en anglais et de très bonne augure avant la sortie du projet.

À LIRE AUSSI 
Myth Syzer, Alkpote et Jok'air sont de vrais « Vilains » [VIDEOCLIP]

« Ils ne veulent pas que j’atteigne la trentaine »

Pour ce nouvel inédit, le titre parle de lui-même. Pour ceux qui l’ignoraient encore, le Club des 27 ou Forever 27 Club est le surnom donné à un ensemble de rockstars, notamment américaines ayant pour point commun d’être décédées à l’âge de 27 ans. On retrouve parmi eux notamment Jimi Hendrix, Janis Joplin ou encore Jim Morrison. Élan de paranoïa ou simple référence culturelle, quoi qu’il en soit Jok’air a décidé pour cette 3ème piste de Jok’Travolta de rendre hommage à ces icônes disparues trop tôt dans un visuel qualitatif donnant à voir des images d’archives. On distingue notamment sur certaines séquences Kurt Cobain, Amy Winehouse ainsi que le personnage de Bouskapé issue du film culte La cité de Dieu. L’auteur de Jok’Rambo dédoublé pour le clip livre quant à lui une prestation maîtrisée, alternant entre couplets survoltés et refrains hauts-perchés, le tout rempli de références aux rock-stars des eighties.

« Jok’Travolta » c’est vendredi !

Bid Daddy Jok s’apprête à nous régaler une seconde fois en solo. Après avoir entamé sa carrière dans les rangs de la MZ, l’homme aux locks a pris son envol en éditant d’abord son premier opus en 2017, Jok’Rambo, bientôt suivi du second volet. Trois titres ont été divulgués par la star en guise de teaser à savoir Comme tu es (feat. Alonzo), Club 27 et Scarla. Si ces quelques inédits vous ont déjà convaincus, Jok’air vous invite à chopper des places pour son concert à la Cigale le 13 juin. Sinon rendez-vous vendredi 29 mars pour la suite du projet !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT