Actualités Musique

Hornet La Frappe et Ninho amoureux d’une « Sheitana » [VIDEOCLIP]

Hornet La Frappe et Ninho amoureux d’une « Sheitana » [VIDEOCLIP]

Une collaboration made in Rec. 118 !

Hornet La Frappe, fort de son album sorti au mois de septembre dernier, continue d’exploiter les singles qui ont fait le succès du disque, poussé par le succès de son single Taga. Après les clips de Rolls, en featuring avec Lacrim, et de Secret, titre introspectif, le rappeur originaire d’Epinay-sur-Seine signe un nouveau clip ce midi avec son comparse Ninho, Sheitana.

À LIRE AUSSI 
Hornet La Frappe : un freestyle et un album avec Lacrim, Ninho…

Les femmes, ce fléau

Ensemble, les deux membres éminents de la reluisante écurie Rec. 118 signent un titre aux allures de tube. Hornet La Frappe puis Ninho se lancent dans une passe d’armes faite de flows autotunés entrecoupés par un refrain lumineux et entêtant. Le clip, réalisé par Beat Bounce, met en scène les deux rappeurs cernés par des snaps de femmes toutes plus belles les unes que les autres, mais qui cachent derrière leurs visages angéliques des intentions bien démoniaques. En effet, Sheitana, que l’on pourrait traduire par « diablesse », est un morceau qui aborde le thème michetonneuses, ces femmes qui séduisent par intérêt pécuniaire. Argent, voiture, vacances, elles sont prêtes à tout arracher aux hommes qui s’éprendront d’elles. C’est avec une pointe d’ironie et sur une instrumentale dansante que Hornet La Frappe et Ninho déploient leurs vices.

Elle fait que snapper : Cannes, Monaco et Marbella-la, la-la / Elle connait le shour, elle a tout pour les faire chanter, Sheita-na-na

https://www.youtube.com/watch?v=BNchNLyjNwk

« Dans les yeux » toujours disponible

Le dernier album en date du rappeur originaire de Seine-Saint-Denis, Dans les yeux, est sorti le 21 septembre dernier, fort du succès de son projet précédent nommé Nous-mêmes. Porté par l’efficacité du single Taga, bien aidé par des featurings de prestige comme Lacrim, Ninho ou encore Heuss l’enfoiré, le rappeur a été récompensé d’un disque d’or le mois dernier. L’utilisation de l’autotune très précise et pertinente est l’atout majeur du rappeur, qui a su concrétiser l’essai avec un deuxième disque très réussi.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT