Un freestyle qui tease à la perfection la sortie de l’album « Nous mêmes », prévue pour le 29 septembre.
« On restera nous-mêmes« . Oui, Hornet La Frappe a prévenu ses auditeurs en toute fin de son dernier freestyle, baptisé « La Peuf #2 ». Rassurez-vous, il sera donc lui-même dans son premier album dans les bacs très bientôt. Avant cela, le voilà donc qui kicke en restant toujours autant fidèle à ses principes, de quoi envoyer quelques uppercuts dont un destiné à un footballeur bien connu dans l’hexagone…
À LIRE AUSSI
Hornet La Frappe, son nouveau clip « Je pense à toi »
Hornet, véritable spécialiste du freestyle
Pour le deuxième épisode de « La Peuf », Hornet La Frappe nous a gratifié d’un visuel inédit. Alors qu’il tournait habituellement ses clips dans la street, le voilà donc hors du 93, de l’autre côté de la méditerranée. De quoi faire du sale sans aucune censure et se laisser aller véritablement.
Comme au moment où il prend fait et cause pour Karim Benzema face à Mathieu Valbuena : « Team KB9, n*que la mère à Valbué« . Pour rappel, l’attaquant du Real Madrid devrait être bientôt mis complètement hors de cause dans la fameuse affaire de la sextape de son ancien coéquipier en équipe de France.
Mais résumer le freestyle de l’artiste à cette pique serait réducteur, car Hornet sait faire la différence à n’importe quel moment. Que ce soit dans le kick pur ou dans les phases plus chantées, il nous prouve qu’il est capable de jouer sur tous les tableaux. Ce n’est pas pour rien qu’il était en bonne place dans notre liste des rappeurs à suivre en 2017.
Pour rendre compte de tout son talent, rien de mieux qu’un album en bonne et due forme. Un exercice avec lequel Hornet La Frappe risque bien évidemment de faire très très fort le vendredi 29 septembre. Un opus à ne pas rater, assurément. Un projet de plus qui fera de cette rentrée un épisode dont le rap français se souviendra.