La suite d’une trilogie musicale et sentimentale débutée avec le morceau « C’est terminé »…
Aujourd’hui, dans le game hexagonal, certains rappeurs ne manquent pas de suite dans les idées. Hayce Lemsi fait assurément partie de ceux-là. Toujours présent pour poser sur tous les types de productions – le bonhomme s’est essayé à la house, mais a aussi rappé sur une instru signée Ed Sheeran – il nous revient avec du neuf. Dans un ton assez mélancolique, il nous a mis en images un des extraits les plus forts de son projet « Electron Libre Volume II » dévoilé le 17 février dernier. L’occasion de croiser un Young Bikow toujours aussi inspiré, prêt à partager ses sentiments dans un flow ultra technique…
À LIRE AUSSI
Hayce Lemsi lâche un freestyle très chaud ! [VIDEO]
« Je t’aime, moi non plus », deuxième volet de la trilogie sentimentale d’Hayce Lemsi
Pas franchement du genre à s’enfermer dans un style, Hayce sait jouer sur tous les tableaux du rap d’aujourd’hui, n’hésitant jamais à faire dans le neuf. C’est ainsi qu’il nous balance un son assez intime baptisé « Je t’aime, moi non plus (#JTMNP) » (peut-être référence au célèbre titre de Serge Gainsbourg ?). Une suite d’un de ses précédents singles, le bien nommé « C’est terminé ». Il est ici question d’une rupture assez difficile, face à laquelle l’artiste essaye de réagir comme il peut. Le rappeur originaire du dix-septième arrondissement de la capitale tente alors le tout pour le tout pour tenter de récupérer sa moitié sur une production signée Madzim.
Notons que ces deux morceaux cités plus tôt font indéniablement partie d’une sorte de trilogie sentimentale présente sur « Electron Libre Volume II ». Les deux titres sont en effet complétés par un autre son nommé « Codéine », dans lequel Hayce Lemsi noie sa peine de coeur dans diverses substances. Une piste qui aura elle aussi droit à un joli clip ? C’est ce qu’on espère !