Actualités Musique

Hache-P en mode rock’n’roll dans « Fuck Toi » [VIDEOCLIP]

Hache-P en mode rock’n’roll dans « Fuck Toi » [VIDEOCLIP]

Le Big Hach reviendra bientôt avec un nouveau projet…

Après un gros bout de chemin en groupe avec la célèbre MZ, Hache-P a choisi de poursuivre sa route en solitaire. Habitué aux succès, ce digne représentant du 13ème arrondissement de la capitale nous livre donc un clip osé, une habitude chez lui. Aujourd’hui, vous avez donc rendez-vous avec « Fuck toi », un titre extrait de son prochain projet, dans lequel l’intéressé ne fera pas dans la demi mesure. Normal pour une mixtape nommée « Rock’n’roll » !

À LIRE AUSSI 
Hache-P est en pleine forme dans « OK » [VIDEOCLIP]

Hache-P transgresse les règles avec « Fuck toi »

Respecter les codes du genre et rester dans les clous, à quoi bon? Notre rappeur du jour a décidé de faire comme bon lui semblait, qu’importe ce qu’on attend de lui. Hache-P a choisi de faire dans le « Rock’n’Roll », du nom de sa prochaine mixtape qui paraîtra à la fin de l’année 2017. Pour teaser au mieux son fameux projet, celui qui se surnomme Big Hach nous revient donc avec le visuel de son titre « Fuck Toi », réalisé par Peter Pan & Shems Cameron. Un clip décidément pas comme les autres où on suit le bonhomme dans ses délires.

On le croise dans un manoir hanté, vêtu de noir, prêt à faire du sale. Il mise sur un flow assez dur, mais se permet quelques références bien senties, comme par exemple au footballeur ivoirien de Manchester United, Eric Baily. Parfait pour tacler la concurrence, assurément ! Armé d’une bouteille de Belaire Rosé, et donc également fucked up, ce dernier se déclare gourmand, de quoi demander « le plus gros cachet« . Dans un egotrip en mode gros banger soutenu par une production signée Oggy Beat, Hache-P affirme encore un peu plus son style dans le game. De quoi définitivement s’imposer en solo? Après des titres tels que « Ok » ou encore « On revient de loin« , on peut dire qu’il est certainement sur la bonne voie !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT