Actualités Musique

Guy2Bezbar n’est pas un traître comme « Judas » [VIDEOCLIP]

Guy2Bezbar n’est pas un traître comme « Judas » [VIDEOCLIP]

Le rappeur termine l’année de la meilleure des manières…

Jeune rappeur de son état, Guy2Bezbar aura fait très fort cette année, en se faisant notamment repérer par Lacrim. Un des pontes du game hexagonal, qui aura réussi a attiré le talent du nord de Paris dans sa toute nouvelle structure Plata o Plomo. Aujourd’hui, c’est donc au jeune loup de faire le travail dans un freestyle bien exécuté baptisé Judas. Une référence biblique qui fait écho aux traîtres que Guy2Bezbar allume dans ses punchlines…

À LIRE AUSSI 
Guy2Bezbar et Rapi Sati ne sont « Pas comme les autres » [VIDEOCLIP]

Guy2Bezbar maîtrise l’exercice du freestyle

Dans le visuel en noir et blanc de Judas, Guy2Bezbar aura choisi de faire un freestyle sans fioritures. Ici, pas d’éléments qui viennent troubler la vue, juste une performance au naturel tournée en intérieur, accompagné d’une bande de potes. Epaulé comme il se doit par son équipe, c’est bien l’artiste seul qu’on entend débiter ses rimes.

Face à la caméra, il fait preuve d’une assurance dingue, proposant un flow énervé caractéristique. Après son freestyle Pas comme les autres en feat avec Rapi Sati et son terrible Maserati clippé en compagnie de Lacrim, Guy2Bezbar assoie son personnage avec la manière en cette fin d’année… De quoi prendre d’assaut 2018 ?

Plata o Plomo, une écurie prête à en découdre

L’année prochaine sera sans doute une épreuve charnière pour bon nombre de rappeurs et de labels. Celui de Lacrim, le fameux Plata o Plomo, semble en tout cas avoir été bâti sur de très bonnes bases. Au sein de son écurie, on peut en effet compter sur des rappeurs aux styles très différents, mais qui se complètent parfaitement. Ainsi, si on a aujourd’hui eu affaire à Guy2Bezbar, sachez que la structure compte également dans ses rangs Walid, jeune promesse de Sevran, l’implacable Rimkus, mais aussi le talenteux Marseillais AM La Scampia. Une équipe qui, à coup sûr, saura faire de 2018 un bon cru !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT