L’exclusivité n’est plus…
Après avoir réalisé un énorme score en termes de vues avec son morceau Guérilla, diffusé sur les ondes de Skyrock fin janvier, Soolking se décide enfin à rendre disponible le morceau que l’on attendait tous.
À LIRE AUSSI
Soolking annonce une collaboration avec Cheb Khaled !
Soolking a entendu l’appel de ses fans
Semblant répondre à l’attente de toute sa communauté grandissante, Soolking s’est en effet décidé à rendre disponible son titre devenu un véritable hit. Tournant dans toutes les paires d’écouteurs de l’hexagone, Guérilla, initialement proposé en exclusivité sur Skyrock pour Planète Rap, est aujourd’hui disponible sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement légal. Une belle réponse de la part de l’artiste à son public, qui n’avait de cesse, depuis la sortie du titre sur la toile, de le réclamer sur ces mêmes plateformes.
Soolking, un artiste à suivre de très près
Soolking fait partie de notre sélection des 11 rappeurs à suivre en 2018. Et ce n’est pas pour rien. Membre du label Affranchis Music, le rappeur est décrit par Sofiane, dans une interview accordée à Booska-P à l’occasion de sa dernière Booska S’maine, comme « quelqu’un de très autonome » qui a déjà fait « pas mal de dégâts, et en Algérie, et en Europe ». C’est ce qu’il a récemment prouvé avec son évolution fulgurante, et notamment lors de son passage sur le planète Rap de Fianso, il y a quelques semaines, en dévoilant une exclusivité de qualité. Un morceau désormais visionné plus de 10 millions de fois sur YouTube.
J’attends pas l’amour mon cœur est mort bébé, j’attends la chance et j’espère qu’elle va pas tarder / J’étais dans le trou et toi tu ne faisais que regarder, maintenant viens pas me gratter, continue de regarder
A noter que Soolking fait également partie du projet d’YL, Confidences, sur le morceau Vrai Nova, dont le clip a été dévoilé il y a quelques jours. Il a également laissé présager l’arrivée d’un probable featuring avec l’un des maîtres du Raï, Cheb Khaled.