Actualités Musique

Goulag invite Rimkus, Walid et Guy2Bezbar dans « Peace » [VIDEOCLIP]

Goulag invite Rimkus, Walid et Guy2Bezbar dans « Peace » [VIDEOCLIP]

Gare aux faux rappeurs…

Le rappeur du 93 livre un nouveau clip intitulé Peace, après le joli doublet envoyé en octobre et en novembre avec Grabuge et L’homme qui tue. Dans une ambiance non moins sombre, Goulag met en garde la concurrence, accompagné de quelques invités triés sur le volet.

À LIRE AUSSI 
Pour Goulag, c'est pas le brolique mais « L'homme qui tue » [CLIP]

Le 93 au rendez-vous

Le temps passe vite, les p’tits grandissent / Ca vend d’la drogue pour ‘vesqui la crise

Une fois n’est pas coutume, c’est dans la rue que Goulag vous donne rendez-vous, dans un coin très sombre où se sont réunis plusieurs têtes que tout amateur de la nouvelle génération de rappeurs se doit de connaître. Devant la caméra de 60sfilmz, Rimkus, avec qui il a récemment signé un son très street, Walid, protégé de Lacrim et l’un des meilleurs espoirs du game, ainsi que Guy2Bezbar et Sossa93t lancent des regards menaçants et approuvent les propos de Goulag, sur une instru composée par Westofficiel. Un clip made in ter-ter dans la continuité de ce qu’a envoyé Goulag jusqu’à présent.

Goulag, un pari gagnant

Goulag est en train de faire son trou, c’est incontestable. Le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois a pour lui un style singulier et une équipe solide qui l’épaule. Etabli au sein du label ASB (pour Argent Sale Bonchar) en lien étroit avec la structure Plata O Plomo instiguée par Lacrim, les connexions vont bon train et génèrent un mouvement qui s’élève vers le haut. A l’instar d’un Kalash Criminel, Sofiane ou Hornet La Frappe, Goulag incarne lui aussi cette vague parisienne. Et cette année, le département du 93 s’est vu honoré par de nombreux projets. Espérons alors que 2018 lui permette de transformer l’essai en sortant un opus.

En attendant la prochaine actualité de Goulag, vous pouvez le suivre sur ses différents réseaux sociaux :

Sur Facebook

Sur Instagram

Sur Snapchat: goulag-asb

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT