Actualités Musique

Hamza pull up comme « Godzilla » ! [VIDEOCLIP]

Hamza pull up comme « Godzilla » ! [VIDEOCLIP]

Le nouveau single de Hamza « Godzilla » s’offre un clip haut en couleur… et annonce un futur projet ?!

Il y a moins d’une semaine, Hamza dévoilait son nouveau single « Godzilla ». Un titre très américain dans l’interprétation qui s’éloignait de ce à quoi il avait pu nous habituer sur sa dernière mixtape « Santa Sauce ». C’est avec cette dernière mixtape justement qu’il nous laissait, l’hiver dernier, sans projet futur annoncé. Lui qui avait proposé pas moins de 3 projets différents en 2016 a laissé s’écouler plus de 6 mois et n’a toujours rien prévu pour 2017. Surprenant ? Certes, mais s’il décide de revenir aujourd’hui, ce n’est pas anodin. Peut-être le signe avant-coureur d’un potentiel futur projet ?

À LIRE AUSSI 
Seth Gueko et Hamza en prison dans « Comme des sauvages » [VIDEOCLIP]

Godzilla s’offre un trailer, et une bande-annonce

Il ne nous aura pas fait attendre très longtemps. Seulement trois jours après avoir dévoilé son nouveau single, le H lâchait un trailer envoûtant sur ses réseaux sociaux, de quoi faire saliver ses fans avant la sortie imminente de son clip. Coïncidence ou pas, Hamza a choisi le moment où les studios Toho, producteurs historiques de la franchise Godzilla, annoncent une première bande-annonce pour la nouvelle trilogie qui devrait bientôt voir le jour.

Bien loin de ces studios japonais, c’est l’équipe de vidéastes TBMA qui s’est chargée de réaliser ce nouveau clip pour le jeune bruxellois. De plus en plus présents sur la scène rap française, ils donnent une couleur et une esthétique 90’s à ce visuel. Véritable couteau suisse, Hamza co-produit ce nouveau titre avec son homologue belge Ponko: quand on vous dit que c’est leur année on ne plaisante pas. Alors qu’il s’affichait aux côtés de Gucci Mane, Rae Sremmurd ou encore Travis Scott au Splash festival il y a quelques jours, Hamza revient en force avec ce nouveau clip, et nous glisse potentiellement un message subliminal.

Un nouveau projet en préparation ?

Dans les dernières secondes du clip, un réveil sonne et deux séries de quatre chiffres, qui semblent représenter des heures, s’affichent. La première « 19:94 » n’est pas une heure mais correspond peut être à l’année de naissance d’Hamza. La seconde « 01:10 » pourrait être une heure, ou une date qui serait la suite logique de l’année vue précédemment. Sachant qu’Hamza est né le 1er août (01:08) 1994, il pourrait potentiellement envoyer un futur projet le 1er octobre, soit deux mois après son anniversaire. Des hypothèses qui restent à l’état de suppositions pour le moment, en attendant plus d’informations de la part du principal concerné…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT