Rendez-vous en novembre…
Après avoir été aperçu avec Naza sur le très club Allez, GLK est aujourd’hui de retour en solitaire avec un nouveau clip. Place à Désolé, un titre dans un tout autre genre pour le rappeur de Bobigny, qui s’attaque à l’autotune avec talent, proposant un morceau à la fois personnel, planant et violent. Une combinaison qui sonne comme un bel échantillon de son album à retrouver bientôt dans les bacs ? Peut-être bien…
À LIRE AUSSI
GLK et Naza ambiancent l'été avec « Allez » [VIDEOCLIP]
Un hit autotuné pour GLK
En cette année 2018, GLK n’a pas lésiné sur les sorties de clips. Pêle-mêle, on peut citer les visuels Moula, Terrain, ou encore Massacre réalisé en compagnie du Marseillais YL. A l’heure de la rentrée, il est donc normal pour lui de revenir une nouvelle fois avec du lourd. Son Désolé laisse de la place à certaines tranches de vie dans l’illégalité, le tout sous une bonne dose d’autotune. Un exercice résolument moderne et maîtrisé pour un GLK qui livre aujourd’hui une réalisation sans fausse note.
L’album « Un jour ou l’autre » disponible courant novembre
Lors des sorties de ses précédents clips, une question se posait : mais qu’allait donc nous réserver GLK ? Aujourd’hui, la fameuse interrogation a enfin trouvé sa réponse. On aura donc bientôt rendez-vous avec son album baptisé Un jour ou l’autre. Un projet qui se dévoilera dans le courant du mois de novembre, comme le rappeur l’a lui même-annoncé sur YouTube. Il ne nous reste donc plus qu’à patienter avant l’arrivée du projet d’un GLK qui a été sacrément occupé ces derniers temps, avec des apparitions sur Game Over, la compilation des studios 50K, et sur 93 Empire, le projet de Sofiane consacré aux artistes issus de Seine-Saint-Denis.
Pour ne rien rater des actualités de GLK, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :
- YouTube : GLK OFFICIEL
- Facebook : G.L.K
- Twitter : GLK Officiel