Un nouveau single balancé par le rappeur…
Il avait su finir l’année 2017 en beauté en envoyant le morceau Manier, mais depuis ce jour, plus rien. Et voilà que trois mois après, GLK revient avec un nouveau titre inédit intitulé Terrain. Toujours aussi percutant, le rappeur n’a visiblement rien perdu de sa hargne en 2018.
À LIRE AUSSI
GLK a plusieurs armes à « Manier » dans son nouveau clip [VIDEO]
GLK ou l’art de la crapulerie
Avec un autotune maîtrisé, GLK frappe fort et envoie des phases toutes plus incisives les unes que les autres. Sur une prod du beatmaker Handy Y Cap’s, le rappeur revient ainsi avec un inédit intitulé Terrain, où il fait ce qu’il sait faire de mieux : kicker salement, découper la prod, le tout ponctué par un refrain entêtant. Entre sachets de drogue et billets, GLK s’illustre dans un clip à l’atmosphère très sombre, en parfaite harmonie avec l’ambiance ténébreuse du morceau.
Vulgaire, crapuleux, insolent : tu connais le G / C’est léger comme dit Sheguey, ça pète des Moët même quand y’a rien à fêter
Dans l’attente d’un projet pour 2018
Alors que ses morceaux s’enchaînent sur la plateforme Youtube, aucune annonce n’a encore été faite quant à un nouveau projet du rappeur GLK. C’est donc à coup de singles qu’il vient pallier le manque de ses auditeurs. Cet éventuel nouveau projet ferait suite à Avant Murder, Murder et Murder Réédition : trois projets qui avaient définitivement su placer GLK dans le clan des artistes à suivre. Néanmoins, si un nouvel album n’a toujours pas été annoncé, le rappeur de Bobigny (93) sera audible sur un autre projet, puisqu’on pourra le retrouver sur la compilation Game Over de Ibra 50k. Une compilation qui a déjà vu naître une collaboration entre MHD et Ninho pour le morceau Bénéfice, et qui rassemble de nombreux autres artistes tels que Keblack, Naza, RK, Vald ou encore OhMonDieuSalva.