Et c’est lui qui le dit !
Le 17 septembre, Gims débarquera sur vos écrans avec un documentaire produit par rien de moins que Netflix. Un doc qui promet, mais qui ne sera pas le seul format grâce auquel l’artiste fera l’actualité ces prochaines semaines. Car oui, le membre de la Sexion d’Assaut a bien un album dans les tuyaux… Un projet quasi terminé qui sonne comme un véritable retour aux sources.
À LIRE AUSSI
Gims: son documentaire Netflix sera disponible en septembre ! [TEASER]
Vous connaissez le calcul, il ne reste plus que 10% !
Difficile de faire aussi clair que Gims sur les réseaux sociaux. En effet, Meugi a confirmé sur Twitter avec ses mots que son nouvel album allait être prêt à être livré :
Cela ne fait plus aucun doute, celui qui a allégrement lorgné du côté de la pop et qui a assumé pleinement son statut de chanteur ces derniers temps avec de multiples reviendra avec du rap pur jus. Un véritable retour à ses racines musicales le temps d’un long projet, voilà de quoi nettement animer les débats. Si aucune date de sortie n’a encore été dévoilée, il se pourrait que cet album 100 % rap se dévoile en octobre selon les rumeurs qui pullulent sur le web. Un timing serré, mais qui n’impressionne pas le productif Gims.
Toujours là pour faire l’actu, il a également dévoilé le très ambiançant clip de Yolo :
L’album de la Sexion d’Assaut en embuscade ?
Comme évoqué par Gims lui-même il y a quelques mois, un entretien avec Dawala, ancien manager de la Sexion, aurait permis d’accélérer le processus de la sortie d’un autre opus attendu, l’arlésienne Le Retour des Rois : « Franchement ça a porté ses fruits, ça a libéré, c’est en train de libérer en tout cas. Là on est dans les négos de qui, où l’album va sortir, avec qui il sera distribué. »
Reste désormais à savoir quand !