Actualités Musique

Gazo fête sa signature avec un sombre « Inceste » [VIDEOCLIP]

Gazo fête sa signature avec un sombre « Inceste » [VIDEOCLIP]

Sa Drill a de l’avenir !

Depuis quelques mois, impossible de passer à côté de Gazo. Avec son grain de voix si particulier et ses lyrics sans concession, il a imposé sa Drill dans le paysage francophone au point d’en être aujourd’hui l’un des plus gros représentants. Pour assoir son personnage, il est même devenu la toute première signature d’Epic Records France (Sony). Une signature fêtée par un clip en bonne et due forme en ce jeudi 27 août : Inceste.

À LIRE AUSSI 
Gazo importe la drill en France sur « Drill FR » [VIDEOCLIP]

Gazo, la première signature d’Epic Records France

Pour ce premier clip depuis son arrivée chez Epic Records France, Gazo n’a pas perdu ses bonnes habitudes. Liasses de billets, grosse équipe au rendez-vous, sapes de luxe, calibres et autres punchlines violentes, tout y est dans Inceste ! Bien décidé à assumer son statut au sein d’une Drill qui est désormais suivie par pas mal d’artistes hexagonaux, il y est allé de son refrain choc : « Depuis la Drill j’ai beaucoup d’enfants, mais les baiser serait de l’inceste ». Des mots forts, traduits dans des sous-titres en anglais, comme à l’accoutumée.

Un délire virulent, mais qui parvient à emporter l’auditeur sans mal, le tout empaqueté dans un clip réalisé par Jonathan Lopez. Qu’on se le dise, le bonhomme est garant d’une véritable identité et pourrait faire encore plus mal dans les semaines et mois à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT