Actualités Musique

Fini la Zumba entre Booba et Maes : un extrait inédit de leur featuring dévoilé

Fini la Zumba entre Booba et Maes : un extrait inédit de leur featuring dévoilé

En pleine promotion pour son futur opus, Maes est toute la semaine l’invité de Fred Musa dans son Planète Rap. Il est présent pour parler du projet et dévoiler des extraits inédits tout droit sortis de l’album. L’exclu qui a retenu l’attention des auditeurs n’est autre que le featuring du professeur avec Booba, qui a déjà fait beaucoup de bruit avant sa sortie.

Le 26 novembre, Maes va dévoiler son cinquième projet Réelle vie 3.0. L’album comprend 14 titres dont 4 featurings avec un casting 5 étoiles : YNS0.9, Zed, Tiakola, Oboy et Booba. Ce dernier a fait beaucoup parler car le Duc s’était adressé à Diosang, le manager de Maes, en story sur Instagram : « Maes, Diosang, on peut préco en crypto moneyyy ? » commente-t-il tout d’abord avant d’ajouter « Bersamusic envoie la tracklist fumier. Dis leur y m’ont lâché pour le projet j’ai la haine ! Y reste du temps on peut l’inclure en streaming me lâche ap ! ».

Coup de communication ou réelle adjonction ? Quoi qu’il en soit, le morceau est très attendu par les fans du duo, et pour cause ! Maes a annoncé lui-même que le son serait du « kickage » et pas un titre mélodieux, comme ils ont eu l’habitude de le faire avec des morceaux comme Madrina, Blanche ou encore VVV.

Un extrait inédit de la collaboration a été dévoilé en exclusivité dans le Planète Rap de Maes ce lundi. Les 15 secondes dévoilées ont laissé paraître un titre assez sombre, qui promet du lourd. Plus que quelques jours de patience avant de le découvrir en intégralité.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT