Le rappeur revient avec le deuxième épisode de sa série « QDLV ».
Visiblement bien énervé, Elh Kmer a mis un point d’honneur à saigner YouTube avec de nouvelles sorties. Depuis quelque temps, l’ancien membre du 40 000 Gang a enfilé le bleu de chauffe pour envoyer du neuf. Aujourd’hui, on se retrouve donc avec le deuxième épisode de sa série QDLV, baptisé Un Peu Trop. Fidèle à lui-même, il fait dans un rap sans fioritures, marqué par une certaine violence dans le propos comme dans l’interprétation.
À LIRE AUSSI
Elh Kmer nous promet de la « Violence » [VIDEOCLIP]
Elh Kmer mise sur sa puissance
Originaire de Boulogne-Billancourt, à l’ouest de Paris, Elh Kmer fait résonner le département des Hauts-de-Seine à sa façon, en utilisant la manière forte. Le viseur bien réglé, il envoie aujourd’hui une nouveauté aussi violente qu’à l’accoutumée, nommée Un Peu Trop. Accompagné des siens et notamment de Zeguerre, révélation de l’émission Rentre dans Le Cercle, il se plaît à envoyer des punchlines aussi nerveuses les unes que les autres. Efficace, il signe là un sacré retour sur les réseaux, parfait pour marquer de son empreinte ce début d’année.
Trop énervé pour l’Etat français / Jeune africain dans les tranchées / J’arrive bouillant dans ma lancée / Vouloir nous test c’est pas censé
Le rappeur de Boulogne est de plus en plus productif…
Cette année 2018 semble bien être celle de la confirmation pour l’artiste de l’écurie Ombre Et Lumière. En effet, Elh Kmer s’affiche désormais comme un rappeur extrêmement productif. Depuis le début de ce nouveau millésime, il a ainsi envoyé le clip du titre Pas des nôtres, mais aussi celui du morceau Violence, le premier épisode de sa série QDLV (pour « Que de la violence »). Aujourd’hui, vu qu’il est déjà de retour avec du neuf, on est en droit de se demander s’il réserve un projet en bonne et due forme à ses fans. D’ailleurs, il lâche la phrase « 4 sorties minimum » au tout début de son dernier effort et il y a fort à parier qu’il s’agit d’un véritable indice…