Actualités Musique

Elams violent dans son Freestyle « Booska T’es mort » [VIDEO]

Elams violent dans son Freestyle « Booska T’es mort » [VIDEO]

De quoi fêter l’arrivée de son nouvel opus, « Ce que l’on vit ».

Au sein du game actuel, c’est peu dire que les sonorités venues de Marseille prennent de la place. Dans cette galaxie, on peut compter sur un Elams qui s’avère ultra-productif. Avec bientôt un nouvel album dans les bacs, le fameux Ce que l’on vit, le bonhomme s’affirme encore un peu plus. Ce qu’il démontre aujourd’hui sous la caméra de Booska-P pour le freestyle Booska T’es mort.

À LIRE AUSSI 
Elams envoie « Billet » et tease son prochain album !

Elams dans son plus pur style

Sachant mélanger kick et ambiances dansantes, Elams n’a pas peur du mélange des genres. Il le prouve encore une fois avec un freestyle loin des codes établis, dans lequel il prend un malin plaisir à jouer de l’autotune. Toujours là quand il s’agit de balancer des rimes violentes, il n’a pas fait exception dans son freestyle Booska T’es mort. Clinquant, arrogant, l’homme originaire de la cité de la marine bleue à Marseille a signé une performance dans son plus pur style.

Son album « Ce que l’on vit » disponible le 6 juillet

Elams est un charbonneur du studio, un vrai. Pour preuve, depuis 2015 le rappeur phocéen cumule les projets. Après les réussis Qui vivre verra, Je suis Elams, Baltimore, et Réussie et Mourir, il reviendra avec Ce que l’on vit le vendredi 6 juillet. Un opus dans la couleur de l’été, doté de rien de moins que 22 titres. Des morceaux parmi lesquels on retrouvera de sacrées collaborations. S’il a fait confiance à son compatriote Naps pour le single Tata, on le croise également aux côtés des nouvelles pépites du moment, RK (Tello) et Marwa Loud (Ghetto). A ne pas oublier également, Jungle en featuring avec Keblack, mais aussi l’impactant Libérez-les réalisé en compagnie de l’omniprésent Sofiane.

A noter, le bouillant Billet dévoilé dans un clip il y a quelques jours et le romantique Ma Beauté.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT