Le tout en T-Max !
Fidèle à une musique résolument tournée vers le sud, avec un rap décomplexé et des atmosphères dansantes, Elams est l’un des gros noms venus de Marseille. Un talent qui a franchi une nouvelle étape dans sa carrière avec une signature en bonne et due forme chez All Points. Une arrivée dans une belle structure, qui a été documentée avec la manière…
À LIRE AUSSI
Elams dégaine son « Glock » face à la concurrence [VIDEOCLIP]
Elams, de Marseille à Paname… En T-Max !
Elams a déjà une sacrée expérience avec lui. Son C.V facture ainsi pas moins de quatre projets depuis 2015, Qui vivre verra, Je suis Elams, Baltimore, ou encore le dernier en date Réussir et mourir. Et pour son prochain album en date, le très attendu Ce que l’on vit, le rappeur aux rythmes ambiançants a décidé de franchir un nouveau cap. Comme il l’a annoncé sur sa page Facebook via une jolie vidéo, il est désormais signé chez All Points. On le croise même en T-Max, dans les locaux parisiens de l’entité musicale… Il en a d’ailleurs profité pour mentionner le fait qu’il continuera d’évoluer en totale indépendance, et qu’il s’agit d’une collaboration avec son label RMproduction.
La team j’annonce ma signature chez All points Believe groupe en collaboration avec mon label RMproduction en total indépendance pour mon nouvelle album Ce que l’on vit
Du lourd pour bientôt
En plus de cette savoureuse séquence et de cette sacrée information, Elams a donc annoncé que son prochain album était bel et bien prêt. Reste désormais à patienter avant de découvrir du neuf de la part du Marseillais. Un homme qui va assurément faire du bruit dans les mois à venir… Car oui, un premier extrait se ramènera bientôt sur toutes les plateformes, ainsi qu’une cover, évidemment. Ne manque plus, enfin, que de se retrouver avec une date de sortie !