Le premier extrait de « Summer Crack Vol. 4 ».
Entre des titres balancés en exclusivités sur Telegram et l’arrivée de la cover de son projet Summer Crack Volume 4, Dosseh a trouvé le temps de nous balancer un morceau… Et quel morceau ! Faites de la place à L’odeur du charbon, un featuring avec Maes dans un ton plutôt introspectif. Un titre qui bénéficie aujourd’hui d’un clip sur-mesure.
À LIRE AUSSI
Dosseh déballe la « Boite à Shoes » [VIDEOCLIP]
Une combinaison qui a du sens
Chez Dosseh c’est un fait, on ne néglige pas les visuels. Aujourd’hui, c’est donc le même soin qui est apporté à la mise en images pour l’un de ses derniers titres, L’odeur du charbon. Un clip réalisé par Maxime Ellies dans lequel le rappeur originaire d’Orléans prend place aux côtés de son homologue Maes, mais pas seulement. En effet, pour illustrer au mieux ce morceau confession produit par Josh Prod, ils ont fait confiance à Dylan Robert, jeune acteur ayant reçu le César du meilleur espoir masculin en 2019 pour son rôle de petit caïd dans le film Shéhérazade. Rien de mieux pour raconter une vie de débrouille…
J’n’ai fait que faire c’que j’ai cru nécessaire / Et j’pensais être plus vicieux, plus malin qu’mes prédécesseurs / J’veux laver péchés mais j’ai percé la bassine / Et j’vends du rêves aux geois-bour que nos drames fascinent
Son projet « Summer Crack Vol. 4 » disponible le 12 juillet
On le sait, Dosseh n’est pas du genre à lever le pied. Ainsi, seulement peu de temps après la réédition de son album Vidalossa, il a annoncé qu’il débarquerait avec du très lourd… Ainsi, on ne sera pas déçu car c’est bien avec le quatrième volume de sa série de mixtapes Summer Crack qu’il arrivera. Rendez-vous le 12 juillet avec un projet qui comptera donc L’odeur du charbon dans sa tracklist, et qui pourra aussi miser sur une cover signée Fifou.