Un gros come-back en solo !
Cela faisait pas mal de temps que Dosseh ne s’était pas fait entendre en solo ! Après avoir répondu aux invitations de Lefa, Capo Plaza, Mister V ou encore Sizlac, il fait aujourd’hui son retour sur la plateforme YouTube avec un clip en solitaire : A45. Toujours dans l’air du temps, l’orléanais s’essaye à la Drill et montre les muscles !
À LIRE AUSSI
Dosseh et Bramsito comme en « Thaïlande » ou presque… [VIDEOCLIP]
Une sortie impactante !
C’est peu dire que les derniers projets de Dosseh ont réussi à trouver leur public. VIDALOSSA, son album publié en 2018 peut se targuer d’avoir reçu un disque de platine, quand Summer Crack #4, dévoilé l’année dernière, abrite un single de platine et un single d’or. Aujourd’hui, l’heure est donc venue pour le rappeur d’attaquer 2020 avec un inédit en bonne et due forme.
Cela donne A45, un morceau sur lequel il fait la différence entre lignes violentes et métaphores qui claquent. Toujours à même de faire dans des egotrips violents, il couple ce savoir-faire à une production assez Drill. De quoi faire avec un tout très actuel, porté par un clip dans lequel il assume son train de vie, entre une grosse cylindrée Mercedes-Benz, un buggy qu’on aimera tous avoir dans son garage, quelques potes et même un peroquet sur l’épaule. Un sacré tableau à découvrir ci-dessous !