« One, two, three, viva la té-ci ! »
Dans quelques heures, le vendredi 6 juillet pour être précis, Dosseh débarquera avec son tout nouvel album, le très attendu VIDALO$$A. Un opus qui compte déjà un superbe hit, Habitué, mais également de gros featurings. Aujourd’hui, on fait face au titre réalisé en collaboration avec Lacrim, le fameux VLT qui se dote d’un clip haut de gamme.
À LIRE AUSSI
Dosseh, Orléans comme point de départ
Un son électrique pour un duo inédit !
Dosseh n’est pas du genre à faire les choses à moitié. Présent depuis de nombreuses années dans le game, l’artiste originaire d’Orléans est le garant d’un rap impactant. Aujourd’hui, c’est d’ailleurs avec Lacrim qu’il fait équipe pour nous livrer du lourd. Rendez-vous avec le clip du titre VLT, un visuel à l’ambiance électrique réalisé par le reconnu Chris Macari. On fait donc place à un hymne violent dédié aux quartiers, comme nous le démontre le gimmick « viva la té-ci ». Le tout est d’ailleurs illustré dans un scénario dingue, qui rappelle ceux des blockbusters américains… Entre une production incisive signée DST et le charisme de notre duo, difficile de faire plus bagarreur.
Personne n’arrête les balles, même avec les réflexes à Donnarumma / On dit pas qu’la limite c’est le ciel alors qu’il y a des empreintes de pas sur la luna
Quand Dosseh passe Dans la Gova !
Plus tôt dans la journée, Dosseh est passé nous voir, ridant avec l’équipe de Booska-P et Observateur Ebène. Pour ce nouvel épisode de notre émission Dans la gova, il s’est ramené avec les hits et les bangers de son nouveau projet, un VIDALO$$A qui s’annonce comme résolument complet. Une exclusivité savoureuse qui vous permettra vous aussi de découvrir notamment les titres Voilà pourquoi, Pour vous par nous, Princes de la ville en feat avec Vegedream, ou encore MQTB, sa nouvelle collaboration avec Booba.