Doks invite le groupe de La Courneuve sur son nouveau single
Entre leur passage remarqué dans l’incontournable émission Rentre dans le cercle et leur featuring avec Ninho sur Minuit dans le ghetto, on peut dire que le 4Keus Gang a la cote. Invité par le phénomène Doks sur son nouveau single, le groupe de La Courneuve livre une excellente performance et fait de Polia une jolie réussite.
À LIRE AUSSI
Doks ne s'inquiète pas, « Y'a R » [VIDEOCLIP]
Un succès de plus pour 4Keus Gang et Doks
Le 4Keus Gang s’est imposé à force de sorties solides et de titres à succès comme l’un des nouveaux espoirs du 93, à tel point d’ailleurs que les rappeurs de La Courneuve ont été invités par Fianso sur son projet 93 Empire ! Invités par un Doks au sommet de sa forme sur Polia, ils ont livré une performance convaincante et transformé l’essai d’une collaboration attendue au tournant. A la prod, on retrouve le compositeur de Love ou Lové et d’Ola la du 4Keus Gang, Stan Bridge. A la réalisation, c’est Dabo Kadima qui prend les commandes pour Mauvais Films, qu’on retrouve aussi sur Midi dans le ghetto et La vie de rêve, mais aussi sur Mafuzzi Style de Dadju ou encore Les problèmes de Sultan. L’ensemble est soigné, poli et préfigure un single à succès de plus à inscrire au tableau de Doks.
Fais l’vide dans ton esprit, ma chérie faut que tu respires
Doks, l’artiste à ne pas quitter du regard
Révélé par le gros succès de Shaina, le rappeur et chanteur d’origine congolaise apparaît désormais comme l’un des talents à suivre à tout prix. Polyvalent et charismatique, l’ex-membre du groupe Shakalewa collectionne les millions de vues et enchaîne les singles plus entrainants les uns que les autres. Avec Polia, il marque une nouvelle étape de sa carrière et s’apprête peut-être à conclure sa deuxième année de carrière solo sur un réussite.