Actualités Musique

Docks roule en « Sens Inverse » dans son nouveau son [VIDEOCLIP]

Docks roule en « Sens Inverse » dans son nouveau son [VIDEOCLIP]

Le rappeur envoie le deuxième épisode de sa série de freestyles.

Après Courez Courez en janvier, le rappeur sevranais est de retour avec le deuxième épisode de sa série de clips #DocksEstEnAction intitulé Sens Inverse. La régularité du rappeur, mais aussi des clips toujours très soignés laissent à penser qu’il pourrait bien préparer un premier projet pour le courant de l’année 2018 !

À LIRE AUSSI 
Docks commence l'année avec « Courez Courez » [VIDEOCLIP]

Visuels chocs et punchlines

C’est la recette qu’adopte Docks sur ce nouveau titre, dont le clip est ouvert par une scène présentant le rappeur qui remplit son bol de cartouches de fusil en guise de céréales. Le rappeur montre dans ce visuel son amour pour les armes à feu, qu’on retrouve jusqu’au refrain : « A ce qu’on dit, le succès c’est ton ennemi / Sait-on jamais, le canon scié j’en prends soin ». Il faut dire que son entourage musical, entre Kaaris qu’il a fait apparaître sur le clip de Crâne ouvert en décembre et qui l’avait invité à son Planète Rap en novembre, et Kalash Criminel avec qui il a collaboré sur Fuck les vices, le rappeur est à bonne école pour ce qui est des punchlines…

Un projet pour 2018 ?

Après le succès de Favelas et de Colombien, le Sevranais avait fait une pause pour reprendre de plus belle depuis novembre dernier. Depuis Fuck les vices, le rappeur semble avoir adopté une routine plus régulière d’un clip par mois, et la série de freestyles #DocksEstEnAction pourrait bien être annonciatrice d’un projet prévu pour cette année. En tout cas, les centaines de millions de vues qu’il récolte à chaque vidéo sont autant d’incitations à poursuivre pour Docks, notamment le clip de Fuck les vices, qui cumule plus d’un million de vues.

En position de force depuis son retour en novembre, Docks s’apprête à négocier une année 2018 charnière dans sa carrière. Le rappeur est peut-être l’un des futurs gros représentants de la nouvelle scène sevranaise !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT