« Disizilla », un projet qui comptera sur des featuring avec Sofiane et Niska !
Disiz est comme cela, du genre à faire comme bon lui semble. Ainsi, pour teaser l’arrivée de son nouvel album, le rappeur ne s’est pas contenté de faire comme tout le monde. Ces derniers jours, il a ainsi utilisé ses réseaux sociaux pour balancer de mystérieuses capsules. Aujourd’hui, fin de l’énigme avec l’annonce en bonne et due forme de la sortie du projet Disizilla ! Place également à l’arrivée d’un superbe premier extrait, Hiroshima.
À LIRE AUSSI
Disiz rend hommage à Aylan Kurdi dans « Poisson etrange » [VIDEOCLIP]
Un teasing plus que parfait
Dans Hiroshima, Disiz a livré une fresque personnelle sur un passé douloureux. Ce premier extrait de l’album Disizilla annonce la couleur, le tout est explosif, porté par une ambiance électronique à souhait. Il réussit ici le pari de mêler un thème introspectif et des sonorités plutôt puissantes. Une jolie performance qui se retrouve portée par un clip de haut-vol, entre déflagrations dans tous les sens, poses à mille lieux de la terre, etc. Un univers à découvrir au plus vite juste ci-dessous.
Son album « Disizilla » disponible le 14 septembre
Moins d’un an après avoir dévoilé son opus Pacifique le 9 juin 2017, Disiz sera de retour avec son douzième album studio le 14 septembre. Un Disizilla qui compte bien griffer sérieusement une rentrée qui s’annonce mouvementée. Pour cela, le rappeur s’est bien entouré. On le retrouve ainsi avec Eari sur le titre Ulysse, mais également au côté de Sofiane pour un Enfant des rues qui s’annonce dantesque. Notons également la présence d’un feat avec Niska, Cercle Rouge. Une collaboration certifiée 100 % « 91 » qui promet ! Plus que quelques semaines à patienter…
Tracklist :
- Kaïju
- Disizilla
- Mastodonte
- Hendek
- Mahboul
- Terre Promise
- Hiroshima
- Enfant des rues (en feat avec Sofiane)
- Niquer la fac
- Fuck l’époque
- Dialogue entre monstres
- Monstrueuse
- Owi
- Cercle Rouge (en feat avec Niska)
- Tout partira
- Ulysse (en feat avec Eari)