Actualités Musique

Dehmo voit des larmes couler sur son « Make-Up » [VIDEOCLIP]

Dehmo voit des larmes couler sur son « Make-Up » [VIDEOCLIP]

Dehmo offre une nouvelle part de sa personnalité dans son dernier visuel.

La MZ, voilà un groupe qui aura marqué les mémoires. Une triplette décomplexée composée de trois rappeurs issus du 13ème arrondissement de Paris, HP, Jok’Air et Dehmo. Aujourd’hui c’est d’ailleurs ce dernier qui nous intéresse. Désormais en solitaire, tout comme ses anciens comparses, l’artiste nous balance un tout nouveau clip aujourd’hui « Make up », dans lequel il touche à de nouvelles thématiques avec talent.

A la vie à la mort je t’avais dit je t’aime.

Dehmo dans une histoire d’amour pas si simple…

Les amours difficiles, les relations qui rendent fous, voilà ce dont parle Dehmo dans son dernier visuel. Sous la caméra d’Addict Films, il déambule dans les rues de Paris avec sa jolie moitié dans les rues de la capitale. Du jardin des Tuileries jusqu’au quartier de Montmartre en passant par l’avenue Montaigne, on ne voit cependant pas qu’une simple histoire d’amour. Non, le bonhomme est loin de ça. En effet, ici, il ne se contente pas d’aller vers les poncifs des lovers de l’industrie musicale. Dehmo rappe avec talent une rupture, le tout avec un refrain qui reste en tête et des mots plutôt forts sur une production signéz Skandalyze. Une recette à même de toucher tout le monde et de bousculer son auditoire.

https://www.youtube.com/watch?v=VEl3TX-xhWo

« Make up », une nouvelle corde à son arc

Capable de kicker sale ou de signer des morceaux ambiançants, Dehmo prouve ici qu’il peut s’adapter à tout ou presque, son C.V et ses prestations confirment cela. On espère que les visuels partagés jusqu’ici, « Crimes », « Désolé » et évidemment « Make up » découleront sur un projet en bonne et due forme. Son talent le mérite !

À LIRE AUSSI 
Dehmo (MZ) balance son premier morceau « Désolé » [VIDEOCLIP]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT