Mister Kalina ne fait aucun complexe dans son dernier clip…
En ce moment, un rappeur est en passe de devenir le plus productif de tout Paname. Cet homme là, ce n’est personne d’autre que Dehmo, jeune homme au C.V long comme le bras grâce, entre autres, à un beau parcours en groupe avec la cultissime MZ…
À LIRE AUSSI
Dehmo dévoile le clip de son nouveau single « Crimes » [VIDEOCLIP]
Une Mafia Zeutrei aujourd’hui séparée, de quoi le voir s’épanouir en solitaire dans une foule de morceaux balancés sur YouTube. On a pu écouter le très réussi « Make-Up » ou encore le très sexy « Mon Bed » en featuring avec son gars sûr Marlo Flexxx. Désormais, c’est dans une toute autre ambiance que Dehmo nous ramène. Rendez-vous donc avec un titre sombre, comme une lettre envoyée au game…
Pour enlever mes péchés combien de fois j’ai prié Dieu ? Je préfère bosser pour mes rêves plutôt que faire un voeux
Dehmo bientôt de retour en solo avec un projet ?
Fidèle à ses origines, Dehmo Kalina n’oublie pas d’où il vient. C’est pourquoi il est allé tourner un clip au pied des tours, avec les siens, dont certains portent le bracelet à la cheville… Le rappeur est là, naturel et sans chichis, prêt à marquer son territoire dans un game étendu, de plus en plus concurrentiel. Misant sur sa technique et sur un style qui ne tient qu’à lui, il vise juste. Presque tous ses mots sont destinés à ses rivaux, des hommes à qui il ne fait décidément aucun cadeau. L’ambiance est pesante, sale, à l’image d’une prod bien calibrée.
De quoi teaser un futur projet qui débarquera dans les semaines ou les mois à venir ? C’est tout à fait possible. En effet, ce dernier a accompagné sa dernière création d’un hashtag qui laisse la porte ouverte à toutes les hypothèses : « #LaVolontéDuK« .