Actualités Musique

Davodka délivre son « Accusé de réflexion » [VIDEOCLIP]

Davodka délivre son « Accusé de réflexion » [VIDEOCLIP]

Un message engagé !

Cela fait bien longtemps que le rappeur n’était pas revenu sur le devant de la toile avec un projet à la clé. Ainsi deux ans après son projet « Mise au poing » paru en 2015 où on pouvait retrouver Rockin Squat, voilà que le rappeur parisien revient frapper fort avec un nouvel extrait intitulé « Accusé de réflexion » du nom de son prochain album.

À LIRE AUSSI 
Hugo TSR observe le monde dans « Autour de moi » [SON]

Un appel à la révolte

Vu que la justice est sourde, que la France reste muette : majeur en l’air, mon message passe même pour ceux qui ne connaissent pas le langage des signes

Le clip réalisé par l’équipe de Tarmack se compose de deux parties, s’adaptant ainsi à la présence de deux prods. Sur le premier chapitre, l’instru est signée Misère Record et le rappeur en profite pour faire un constat amer de la société. Dans la deuxième partie, c’est Davodka qui se charge de la prod et alors qu’il se trouve à la barre des accusés, il se lance dans un couplet plus egotrip, démontrant ses qualités de kickeur.

Un album très prometteur

Avec des albums de rap français qui pleuvent en cette rentrée, tout le monde peut y trouver son compte. Effectivement on y trouve de tous les genres, et si dernièrement c’est Ninho et Sadek qui ont fait l’actualité, certains pourront trouver leur bonheur le 3 novembre 2017 dans l’album « Accusé de Réflexion » de Davodka. Si l’artiste n’a pas encore dévoilé de tracklist, on sait toutefois qu’il pourra compter sur les présences de Demi Portion et de Melan. Des collaborations de qualité donc, pour un album qui le sera sûrement tout autant. Plus que quelques semaines à patienter pour en savoir plus…

« Accusé de réflexion » disponible le 3 novembre

IMAGE ERROR

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT