Actualités Musique

Soso Maness rôde « dans le Bloc X » [VIDEOCLIP]

Soso Maness rôde « dans le Bloc X » [VIDEOCLIP]

Nouvel extrait de son projet « Rescapé ».

Seulement une semaine après avoir livré le clip de Mal Luné, Soso Maness revient livrer un second échantillon de son projet Rescapé. Celui qui s’impose désormais comme l’une des étoiles montantes de la scène marseillaise s’apprête en effet à livrer son tout premier album studio. Avec Dans le block X, le rappeur de la cité phocéenne compte bien faire parler de lui avant la sortie de son opus le 22 mars.

À LIRE AUSSI 
Soso Maness à Budapest avec le « Cartel de Maness » [VIDEOCLIP]

Soso Maness, le prince de Vice city

La semaine dernière, l’artiste revenait gratifier ses auditeurs d’un titre ensoleillé, plongé dans le décor bordé de palmiers de Miami. Pour le titre, Dans le block X, Soso a décidé de nous montrer une facette différente de la capitale de la Floride. Il s’illustre donc en pleine nuit, à la lumière des gratte-ciel, au bord d’un port d’une part, au balcon d’un building d’autre part. Il s’agit d’une version plus sombre présentée ici par le marseillais qui reste égal à lui-même en ce qui concerne le texte. Sans fioritures, le rappeur déroule ses rimes franches et directes comme à son habitude. Ce second titre s’avère de particulièrement bonne augure pour la suite des évènements !

« Rescapé » disponible le 22 mars !

Au détour d’une vidéo de type court-métrage posté sur sa chaîne Youtube, Soso Maness a fait savoir à ses fans que son nouveau projet était prévu pour très bientôt. Son tout premier album, le bien nommé Rescapé, sera en effet disponible chez tous les disquaires ainsi que sur les plateformes de streaming dès le vendredi 22 mars. Pour cette annonce en grande pompe, on retrouve l’artiste sur une vidéo en noir et blanc, sillonnant les rues de Marseille, sa ville qu’il connaît sur le bout des doigts. Quant à la trackliste, longue de 16 titres, elle comporte quelques featurings alléchants, notamment FDP en feat avec Sofiane ou encore À la muerte avec L’Algerino pour ne citer qu’eux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT