Une bonne nouvelle pour les fans de Dadju !
Qu’on se le dise, Dadju voit les choses en grand ! Après avoir été certifié disque de diamant avec son premier album solo Gentleman 2.0 fin 2018, le rappeur a fait son retour en grande pompe dans les bacs vendredi dernier avec Poison, un projet de 14 titres incluant des collaborations avec Koba LaD, Nekfeu et le nouveau phénomène R&B TayC. Dans le même temps, il annonçait un concert évènement au Parc des Princes pour le 7 juin 2020, signe de sa confiance en son public. Deux jours à peine après la sortie de Poison, Dadju vient de révéler qu’une deuxième partie du projet, intitulée Antidote, devrait voir le jour ce Lundi 18 novembre à minuit…
À LIRE AUSSI
Dadju annonce un concert au Parc des Princes ! [VIDEO]
Dadju annonce la deuxième partie de son nouvel album studio !
Près de deux ans après son premier opus Gentleman 2.0, désormais certifié disque de diamant, Dadju faisait son retour dans les bacs avec un nouveau projet de 14 titres baptisé Poison. Un détail qui n’a pas manqué d’intriguer les fans du rappeur et chanteur, qui avaient remarqué depuis quelques semaines le hashtag #POA sur ses réseaux sociaux. Dans un teaser comique tourné en compagnie d’un OrelSan grimé en psychologue, Dadju s’interrogeait sur les conséquences de sa récente célébrité, un « Poison » qui avait commencé à s’immiscer dans son quotidien, avant de se rendre compte que ces dernières années qui avaient amené d’avantage d’éléments positifs que négatifs. C’est cette idée qui constitue l’« Antidote » dont il avait besoin et qui a donné son nom à la seconde partie de l’album, prévue pour ce lundi 18 novembre à minuit… D’où le hashtag #POA pour « Poison ou Antidote » !
14 nouveaux titres et des invités de poids !
Sur les réseaux sociaux, le rappeur a annoncé l’ajout de 14 nouveaux sons dont une collaboration incontournable avec Damso… Annoncée depuis 2017 ! Autres invités au rendez-vous : le nigérian Burna Boy, Soolking, Kaly et le chanteur raï Aymane Serhani. Une tracklist internationale qui présage une deuxième partie de qualité…