A l’occasion de la sortie de son premier album solo, Dadju balance son Booska Freestyle.
Aujourd’hui en solitaire, Dadju a un sacré CV musical. Suite à sa carrière en groupe dans The Shin Sekai aux côtés d’Abou Tall, voilà qu’il dévoile un album en son nom : Gentleman 2.0. Un projet attendu qui sera disponible dès demain, vendredi 24 novembre. Aujourd’hui, il fait parler son talent dans un exercice particulier, celui du Booska Freestyle. Un examen amplement réussi pour un artiste qui parvient à jouer comme jamais entre rap et chant, normal pour un Booska Gentleman comme lui !
À LIRE AUSSI
Dadju préfère faire « Comme si de rien n'était » ! [VIDEOCLIP]
Le Gentleman fait les présentations
Comment discerner le vrai du faux ? / J’ai moins d’euros que j’ai de défauts / Est-ce que j’ai le comportement qu’il faut ?
Tourné à la Villette, au nord de Paris, ce Booska Gentleman aura mis en évidence toutes les qualités de Dadju. Un artiste capable d’ambiancer son monde tout en abordant une multitude de sujets. Fidèle à lui-même, il aura fait la part belle au chant, et exploité toute sa technique. Face caméra, sa présence fait également la différence. Une manière pour lui de mettre les points sur les i avant la sortie de son projet…
Dadju, faiseur de tubes ?
Le petit frère de Maître Gims a de qui tenir. Artiste inclassable, ce dernier a réussi le tour de force de signer l’un des tubes de cette année, le célèbre Reine. Un morceau déjà certifié single de platine (20 millions en équivalents streams). Un véritable hit, dont le clip a été visionné plus de 36 millions de fois sur la plateforme YouTube. Le tube est évidemment à retrouver dans son album Gentleman 2.0, un projet qui comptera des featurings avec Niska (Sous contrôle), Maître Gims (Par amour), S.Pri Noir (Jenny), Franglish (Django), Alonzo (Ma fierté) ou encore Keblack et Fally Ipupa (Trouvez-la moi)…. Rien que ça !