Les feux de l’amour n’ont qu’à bien se tenir…
Comme quoi notre Intuition est parfois la bonne. En ce vendredi 24 novembre, Dadju dévoile son album Gentleman 2.0. Un projet de 19 titres qui brille par son éclectisme et ses invités de marque. Outre son single à succès Reine, Dadju a démarré une série de clips pour promouvoir ce nouveau projet. Entamée avec le clip du titre Intuition, puis Comme si de rien n’était, cette série raconte les pérégrinations de Dadju, entre studio et vie de couple compliquée. La troisième partie de l’histoire ne se sera pas faite attendre très longtemps puisque le rappeur dévoile aujourd’hui le clip de son morceau Seconde chance.
À LIRE AUSSI
Dadju dévoile son freestyle « Booska Gentleman » [VIDEO]
Dadju veut juste une Seconde chance
Chez Booska-P aussi notre Intuition était la bonne. Nous misions sur le fait que Seconde chance soit le prochain clip de Dadju et nous avions vu juste. Le scénario s’y prête d’ailleurs. Dans ce nouveau clip, on continue donc de suivre le rappeur parisien, aux prises avec ses démons et devant faire face à ses responsabilités avec la gent féminine. Il met également en image sa séance d’écoute précédant la sortie de son album. Une belle promotion le jour même de la sortie de Gentleman 2.0.
Gentleman 2.0, un album aux couleurs multiples
Ce n’est une surprise pour personne, Dadju est plus qu’un rappeur. À l’instar de son grand frère Maître Gims, il développe également beaucoup le chant dans ce nouvel album. Il passe aisément d’un morceau très rythmé comme #PTD à des ambiances plus posées comme sur Seconde chance. À noter également la liste interminable des invités : Keblack, Fally Ipupa, S.Pri Noir, Niska, Maître Gims, Franglish et Alonzo. L’album est d’ores et déjà disponible, on vous laisse spéculer sur le prochain morceau mis en image dans la 4ème partie du court-métrage. Rendez-vous vendredi prochain !
Découvrez une autre facette du talent de Dadju avec son freestyle Booska’Gentleman :